Sujet : Comment avez vous connu Ratchet Galaxy?

Alors si je me rappelle bien c'est un mois avant la sortie de Ratchet & Clank OD (au moment ou JaKhris envoie la démo en vf de R&C OD) que j'ai connu le site… Enfaite je l'ai trouvé sur Wikipédia sur les liens qui se référence au jeu.

Plus tard j'ai été assez hésitant pour avoir un profils sur un site parce que pour le moment je connaissais pas trop les forums et leur fonction.

Vers le mois de mai 2008 je me suis inscrit au site et je suis heureux de faire connaitre d'autre passionné du jeu. emoji

A

emoji
je me demande pourquoi je ne me suit pas inscrit plus tôt emoji

Moi j'ai té un des 1er inscrit car en fait je me suis inscris quand j'ai enfin pu aller sur l'ordi car avant c'était plus jeux vidéos… J'ai cherché des sites de jeux que j'aimais et je suis tombé sur JakPro (mais j'y vais plus trop, je passe de temps en temps) et Ratchet Galaxy. emoji
C'était 3 mois après la création du site : je suis le 102e inscrit… Et je dois faire partie des 20 premeirs inscrits à aller encore sur le site, je pense, avec les 1ers membres de l'équipe. emoji

Ah bah moi j'ai connu par hasard!

Je me souviens très bien, un jour alors que je cherchas une carte galactique de R&C 2, et que j'avais tapé dans google "galaxie ratchet et clank 2", je suis tombé sur un lien de R-G! emoji

Remontage du topic victime du bug du transfert des pages 1 à 2.

Je servais sur le net , a la recherche desespere des PC des jeux quand coudain c'est dresser … un autre site sur R&C autre que RG . Je me suis inscrit mais ca manquait de personnes et surtout de forums . J'ai donc cherche un autre puis je suis tombe sur RATCHET GALAXY et j'ai tellement aime que je me suis inscrit . Et je ne le regrette suremant pas . emoji :oui: emoji

Moi, c'est Ratchetlombax sur jeuxvideo.com qui me la dit, et c'est grâce à lui que je me suis appeler "Clankrobot"

Voilà emoji

Je dois faire partie des 20 premeirs inscrits à aller encore sur le site, je pense, avec les 1ers membres de l'équipe. emoji

Pareil, je suis le 117 membres emoji

moi j'ai connue le site en tapant ratchet sur la barre d'adresse ensuite jallais souvent sur le site pour les news ou les music ou info sur les ratchet puis 10 mois plus tard je me suis dis de m'inscrire (et oui je ni avait jamais pensé)

moi j'ai toujours adoré R&C et donc je faisais beaucoup de recherches sur google emoji et un jour j'ai trouvé une image qui m'a plu, alors j'ai cliqué dessus et ça m'a amené à un site méga cool….. Ratchet Galaxy!!
donc bien sûr j'ai navigué dessus sans pensé à m'inscrire du coup 1 année et demi après, je me suis inscrit emoji

J'ai supprimé délibérément les messages concernant le n° d'inscription de certains membres, car c'est du hors-sujet.
Je rappelle que pour connaître vote n° d'inscription, il suffit de consulter votre profil emoji

En ce qui me concerne, j'ai connu RG par le biais d'un ami, JaKhris, et j'ai vite postulé pour faire partie de la team, en tant que newseur, puis avec le temps, et de la confiance, Vince m'a accordé le statut de modérateur, qui me permet à mon grand plaisir d'être à la fois newseur/rédacteur/modérateur emoji

moi c quand je jouait a r&t 2 je cherchais des informations sur le jeu et je suis tombé sur ratchet galaxy je ne mettait pas encore inscrit pui jai arretter de jouer a r&t… et maintant je recommencer et je me sui rappeller de ce magnifike site emoji et je me suis inscrit ya pas tres longtemp !

J'ai connu Ratchet-Galaxy en cherchant des astuces sur jeux vidéo.com et des vidéos qui pourraient m'aider sur Dailymotion. Et sur la vidéo d'un membre il avait écrit le lien j'ai cliqué dessus et me voila. Voyant que ce site avait réponse à tout je me suis inscrit sans perdre une seconde. Voila mon histoire.

Bah moi j'ai tapé ratchet sur google et j'ai vu en première position tadam rg et je me suis inscrit.
Mais j'ai eut une simplicitée déconcertante à me faufiler pour être connu entre guillemet

Moi j'ai marquer astuce R&C et je suis tomber sur r g.