Sujet : Comment avez vous connu Ratchet Galaxy?

Je cherchais des astuce pour Ratchet et Clank 3 et je suis tombé sur ce site,je m'etais inscrit pour rien.
Puis deux semaines après mon inscription, me voila !

moi,au debut je cherchais si un autre prince of persia allait sortir et a un moment il y avait un lien pour le site et c'est comme ça que je l'ai decouvert emoji emoji

moi je cherchais des sites pour ratchet et j ai trouvé mais bon ca faisit longtemps mais je me suis pas inscrits tout de suite
emoji

je cherchais des codes sur r et c 3 et j'ai trouvé ce site j'ai attendu que la v2 sorte pour m'inscrire

emoji j'ai chercher les code jlai ait trouver mais pas le site c'est en cherchant un forum sur Ratchet que je suis tombé sur ce forum sur ratchet emoji

Moi non. J'étais fan de la série depuis quelques mois à peine, quand j'ai commencé à vraiment devenir une mordue et j'ai voulu chercher des images de Ratchet pour les coller sur les murs de ma chambre, ou sur mes fardes. Et, la plupart du temps, quand je cliquais sur des images que je trouvait très belles pour les agrandir, je tombais ici. J'ai fini par y jeter un coup d'oeil presque sans le vouloir. Mes yeux se sont arrêtés sur la bannière, puis j'ai lu ce que racontait l'accueil, et j'ai commencé à venir voir fréquemment des infos sur mon jeu préféré. J'ai finalement décidé de m'inscrire, contre le gré et à l'insu de mes parents, tout en sachant que je ne saurai venir souvent sur le site. Je me suis trompée sur ce point; en fait, je suis capable de déployer des trésors d'ingéniosité et de ruses pour trouver le temps de venir faire un tour ici! emoji

moi je cherchais un site sur ratchet et clank avec tous ce qu il peut y avoir et j ai trouvé ceci emoji

Moi non. J'étais fan de la série depuis quelques mois à peine, quand j'ai commencé à vraiment devenir une mordue et j'ai voulu chercher des images de Ratchet pour les coller sur les murs de ma chambre

wouah mordue de chez mordue ^^

emoji Finalement j'ai fait mieux -parce que la qualité de mon imprimante est pas top, alors les images étaient floues!-; j'ai dessiné Ratceht moi-même! Ca donne super-bien et j'en suis plutôt fière. emoji

emoji Finalement j'ai fait mieux -parce que la qualité de mon imprimante est pas top, alors les images étaient floues!-; j'ai dessiné Ratceht moi-même! Ca donne super-bien et j'en suis plutôt fière. emoji

Ah bon? Fait nous voir ça! emoji

emoji Pour ça il faut que je les prenne en photo (et que ce soit visible, parce que la plupart sont faits au crayon) et que je puisse discrétos les mettre sur l'ordi. Autant attendre que les poules aient des dents, ou, plus simple, qu'on aie un scan! emoji

J'attendrai le temps qu'il faut…
Faudra pas oublier de le mettre en fan arts…. emoji

emoji Mouais, bon, avec ma fic (qui n'avance plus trop emoji ) et l'organisation du topic "Equipes + Concours" en passant par le concours d'armes en question (qui, lui, avance très bien), je vais essayer de trouver le temps d'y réfléchir. emoji

Membre supprimé
bah moi c est je cherchais de l aide sur od et je tombe sur ce site j ai dis que c est cool et grace a lui j ai finji od a 100 pourcent et apres j ai decide de m inscrire mais une sonnerie avec michael jackson est apparue et apres je me suis inscrit deux ans apres

c'est mon ancien post depuis longtemps

édition obligé par talwyn

Comment flooder au mieux… emoji
Réponse : citer son propre message de deux lignes plus haut… emoji emoji

emoji Alors là, complètement d'accord avec toi, rérélien. Y'a pas moyen de faire mieux pour enrager les modos! emoji Je te conseillerais d'éditer, white, et de mettre quelque chose de moins… "flood". emoji