Sujet : Comment avez vous connu Ratchet Galaxy?

Ratchet Galaxy devient de plus en plus important de jours en jours…

Membre supprimé

moi c'est en venant de plus en plus sur le site et de visite en visite j'aimais bien ce site emoji et je me suis inscrit

À ma mémoire, j'ai connu ce site en cherchant des astuces, artworks, infos… sur la série… et c'est sur un lien dans Google que j'ai trouvé ce chouette site sur Ratchet et compagnie… emoji!
Merci Vince4X4 d'avoir créer ce site emoji! Et merci aux autres de l'avoir enrichi emoji!

Et merci aux autres de l'avoir enrichi emoji!

Ouais ouais je sais. emoji emoji emoji

Au fait, c'est officiel !
Si vous tapez Ratchet sur google, Ratchet Galaxy serra le premier choix devant Ratchet et Clank !
La classe. emoji

par ce que je lavai sur la playstation 2

Moi ça a commencer quand je cherché des astuces(aucun site valable emoji emoji emoji )
Puis j'ai vu ratchet et clank series(j'aimé bien mais il n'étaitpas complé)Donc j'ai encore cherché je suis tombé ici emoji
Et…C'ETAIT TROP BIEN DONC JE ME SUIS INSCRIT emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Moi je cherchais la musique de Courtney Gears sur google puis sans faire exprès j'ai cliqué sur Ratchet Galaxy… Quand j'ai vu les jeux à droite, j'ai cherché un point de compétences du R&C 2 que je n'avais pas … Suite à ça je me suis rendu comte que je jouait beaucoup plus à Ratchet donc je me suis inscrit … Et j'ai bien fait emoji emoji

moi je cherchait d'est news sur ratchet et clank all 4 one et j'ai comencer a venir souvent sur le site alor je me suis inscri et meut voila emoji

on est vraiment conten sur le site moi sur

emoji emoji emoji rien compris emoji

Membre supprimé

moi qui est un fan de ratchet User image je suis pas le seul est je l'ai trouver au hasard et je trouvait qu'il etait tres interecent(ratchet galaxy) alors je me suis inscrit emoji

Je cherchais des images de Ratchet & Clank et je suis tombée sur ce site complètement par hasard. J'ai découvert tout ce que le site avait (surtout en vidéos et en musique) et je suis revenue très souvent, notamment pour suivre l'actualité à propos d'ACIT. Mais j'ai longtemps hésité avant de m'inscrire…

Moi j'ai conu ratchet galaxy , car une fois j'ai ete me renseigner sur internet , à propos de ratchet et j'ai vu le sit et je trouve qu'il est génial et je suis un grand fan de ratchet et clank !!! emoji