Ratchet Galaxy devient de plus en plus important de jours en jours…
Membre supprimé
moi c'est en venant de plus en plus sur le site et de visite en visite j'aimais bien ce site et je me suis inscrit
Et merci aux autres de l'avoir enrichi !
Ouais ouais je sais.
Au fait, c'est officiel !
Si vous tapez Ratchet sur google, Ratchet Galaxy serra le premier choix devant Ratchet et Clank !
La classe.
par ce que je lavai sur la playstation 2
Moi ça a commencer quand je cherché des astuces(aucun site valable )
Puis j'ai vu ratchet et clank series(j'aimé bien mais il n'étaitpas complé)Donc j'ai encore cherché je suis tombé ici
Et…C'ETAIT TROP BIEN DONC JE ME SUIS INSCRIT
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Membre supprimé
Moi je cherchais la musique de Courtney Gears sur google puis sans faire exprès j'ai cliqué sur Ratchet Galaxy… Quand j'ai vu les jeux à droite, j'ai cherché un point de compétences du R&C 2 que je n'avais pas … Suite à ça je me suis rendu comte que je jouait beaucoup plus à Ratchet donc je me suis inscrit … Et j'ai bien fait
moi en ecrivant rachet jai vus RG
moi je cherchait d'est news sur ratchet et clank all 4 one et j'ai comencer a venir souvent sur le site alor je me suis inscri et meut voila
on est vraiment conten sur le site moi sur
rien compris
Membre supprimé
moi qui est un fan de ratchet je suis pas le seul est je l'ai trouver au hasard et je trouvait qu'il etait tres interecent(ratchet galaxy) alors je me suis inscrit
Je cherchais des images de Ratchet & Clank et je suis tombée sur ce site complètement par hasard. J'ai découvert tout ce que le site avait (surtout en vidéos et en musique) et je suis revenue très souvent, notamment pour suivre l'actualité à propos d'ACIT. Mais j'ai longtemps hésité avant de m'inscrire…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
rien compris
bais je me sens bien sur le site
Moi j'ai conu ratchet galaxy , car une fois j'ai ete me renseigner sur internet , à propos de ratchet et j'ai vu le sit et je trouve qu'il est génial et je suis un grand fan de ratchet et clank !!!
/