Moi, j'ai tout simplement tapé "Ratchet" (pour me renseigner sur un niveau) sur Google, et le premier site qui apparaissait c'est Ratchet Galaxy ! (Même avant le site officiel ! )
@ captain-Qwark et 121314 : une page de flood/hors sujet supprimée…
La prochaine fois les avertissements tomberont.
Sont considérés comme messages à flood, des messages tels que : "ouais", "et bien", etc… Bref, vous êtes prévenus
comment peut on vivre sans R&C..
Membre
Membre supprimé
Pour ma part, je cherchais des infos sur R&C, et j'ai trouvé R&C Séries, et en bas, on voyait écrit: ce site est HS depuis 2007 veuillez aller sur RG…
Et mes péripéties sont terminées!^^
Guten Tag !
Membre
J'ai tapé "Ratchet et clank", et j'ai cliqué sur le premier lien!
Membre supprimé
dans le mussé du 3 il parlai d'une communté de ratchet en ligne g sauté sur mon ordi
DX 547 DZ
Rédacteur
Tu veux dire que tu as eus besoin de débloquer tous les trophées de R&C 3 pour "deviner" qu'une communauté de fans de Ratchet & Clank pourrait voir le jour ?
Non mais attends, c'est pas de la bouse qu'on retrouve dans les rayons "Animaux", les jeux Insomniac Games.
Je cherchais des astuces sur R&C est je suis tomber sur le site,j'ai vu qu'il etait asser complet alors je me suis desside à m'inscrire :bye:
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
jai trouver ce site en cherchant des astuces sur le forum de ratchet et clank sur jeuxvideo.com puis un gars a ecri le site ratchet galaxy pour des info et tous donc jai décidé de minscrire
J'ai connu ratchet galaxy en tapant ratchet dans la barre de recherche parce que je voulais voir un site consacré à tous ces jeux
Moi c'est RL qui m'a donné le lien à partir de jv.c
Moi j'ai cherché des soluces et j'ai triuvé Ratchet Galaxy et comme j'adore ratchet & clank de puis que je suis tout petit,je me suis inscrit
I am TheBigBoss
Membre
Moi j'ai cherché des soluces et j'ai triuvé Ratchet Galaxy et comme j'adore ratchet & clank de puis que je suis tout petit,je me suis inscrit
Pareil que toi mec
Je suis ici pour aider et être aider par tout le monde !!!!
OUAIS !!!!
Membre supprimé
moi je chercher des soluces pour R&C 1 et j'ai trouver ce site donc grace au soluce j'ai trouver des boulon d'or et j'ai vus que l'on pouvait s'inscrire depuis…
J'ADORE CE SITE!!!!
je voulais des avis sur ratchet acit et j'ai commencer a marquer ratchet
il mon tout de suite mis ratchet galaxy, au debut, j'ai cru que c'etait un jeu et quand je suis rentrer dessus au premier coup d'oeil je me suis dis c nul
je un peu naviguer puis je me suis rendu compte que c'est super.
bon, j'avoue que je n'ai pas tout de suite decouvert le forum et ses bien fesance mais bon …
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis