Sujet : Points de compétence - vos astuces

Membre supprimé

Comme tous les autres topics des autres jeux avec le même nom…


Est-ce que vous avez une astuce pour le PC "Tu penses être en veine?" aux studios Holostar? Parce que j'arrive pas à l'avoir et ça me gonfle bien. Merci d'avance

C'était pas la peine d'ouvrir un topic pour ça mais bon…

Membre supprimé

dans les autrs forums des autres jeux il y a ce topic et il manquait dans ce jeu alors…


Si si c'est bien .
Pour ton info Lombaxus , essaie de l'avoir quand tu joues avec Clank car il y a bien plus de machines a sous ce que augmente tes chances .

emoji

Membre supprimé

hé ben alors je devrai recommencer le jeu… Pas grave, à chaque fois que j'y jouerais j'irais aux studios holostar pour l'avoir mais à chaque fois elles finissent par exploser

Oui c'est vrai, si tu gagnes pas elles explosent…

C'est un peu nul…

Membre supprimé

oui et t'exploser à la figure si ça se répète de trop emoji

Comme tous les autres topics des autres jeux avec le même nom…


Est-ce que vous avez une astuce pour le PC "Tu penses être en veine?" aux studios Holostar? Parce que j'arrive pas à l'avoir et ça me gonfle bien. Merci d'avance


Donc pour te répondre Lombaxus. Comme l'ont dit les autres, tu peux déja essayer avec Clank pendant le tournage du film. Il y'en a plein après l'embouteillage juste au début. T'essaie encore et encore, ça finira bien par arriver.

enclenche les toute en meme temps sa devrai marcher

pour le PC: bats le record d'Helga quelles sont vos astuces? emoji

ben il faut se grouiiler c'est tout

Membre supprimé

il faut refaire le parcours une deuxième fois et n'utilise pas l'hélipack pour atterrir car ça prend trop de temps, ne t'arrête pas…


PS: j'ai le PC que je voulais emoji emoji

POUR KRONOS VOUS AVEZ DES ASTUCES