un des mystères de dame nature !
Membre
sa sére a quoi les pts de conpétence
sa sére a quoi les pts de conpétence
Les PC servent a avoir des trophées.Une fois que tu les as tous,tu peux acceder au musée insomniac.
et ses quoi se musée
Il a aussi un musé de r&c 2 bien plus garni et amusant je trouve.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
ese que vous avez des astuces pour le pc du premier video-fun qwarq
ratchet faille dans la temps
Tu cours tu évites tout et tu flingues le premier truc qui bouge
"A coincidence brought on by stupidity"
Je vois pas des astuces.Il faut juste que tu saches jouer a R&C et c'est tout!
ou on trouve les pts
Tu en as sur presque toutes les planettes !
C'est quand tu accomplis des missions bonus (ex : Ramasser tous les cristaux d'égout) ou encore quand tu t'amuses un peu (ex : Dans l'arène, battre Scorpio à la clé !)
Je te conseille de visiter ce lien !
ben moi mon record pour le 1 video-fun c est 2m et 57sec et j y arrive toujours pas et ben finalement j ai reussi super clan k avait raison.
ratchet faille dans la temps
Pour:
Cherche comment marquer: Tuez le thyrranoïde robot qui tire des rayons-lasers en les lui retournant contre lui avec le réfracteur et les petits thyrranoïdes dans la salle après celle de l'arachnodrone servez vous des rayons qui sont dans la salle suivante.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Je n'arrive pas a trouver le dan fdes neiges a la planque de qwark (pas de pot dan)quelqu'un pourrais me dire ou il est ?
A l'endroit apres le premier orbe swingueur de la planete,il se trouve en haut des murs sur lequels tu dois faire du mur a mur a droite,au dessus du vide.
Il vaut mieux avoir la cartomatic.