Sujet : Points de compétence - vos astuces

Membre supprimé

C'est une faute de traduction, ce ne sont pas des "singes" mais c'est les genres d'abeilles qui se trouvent aussi à Florana emoji

vous voulait un code et bien j'en n'ai plusieurs:qwark tutu:haut,haut,bas,bas,gauche,droite,carré,carré,rond.

Membre supprimé

Astuce pour avoir les points de compétences ? Bas … Aller sur Ratchet Galaxy ^^'

j'ai une astuce pouyr le premier video-fun:au début ou y a l'ascenseur,il faut pas le prendre il faut faire des sauts muraux jusqu'en haut ca fait gagner minimum 5 à 8 sec.
ensuite pour le boss du même video fun:faites en sorte d'avoir 20 munitions avant de le commencer et frappez le au poing si y a plus de munitions.(ramassez les que quand elles sont tombées).

Astuce pour avoir les points de compétences ? Bas … Aller sur Ratchet Galaxy ^^'

ya pas meilleur astuse mon pote emoji

sur RG y disent que comment les avoir y donnent pas d'astuces(à part sur les forums)

en reponse à force ratchetblue:pour SKRUNCH la cométo frappe ca marche aussi bien que le corps à corps

par contre y faut savoir viser


Si quelqu'un a des problèmes sur les pc de r et c 3 je reste sur ce forum autant que possible, donc je suis là pour vous aider.

ya pas quelqu un qui sait comment battre les records des video fun il me reste que sa a faire en point d experience

y a pas de technique tu fonce tête baisser en ne pas t'occupant des ennemies

Questions! Questions! Poser des question au lombax comander! emoji

Membre supprimé
Questions! Questions! Poser des question au lombax comander! emoji

Prend tes pilulesemojiemoji

Questions! Questions! Poser des question au lombax comander! emoji

Prend tes pilulesemojiemoji

Je me prend pour un vendeur sauf qu'à la place je dit questions! emoji emoji

est ce que quel qu'un pourrait me dire ou sont tous les jetons rouges du video-fun 4

c'est un peu durée a explique
il y a 2 endroit ou il faut utilise le saut mural

Questions! Questions! Poser des question au lombax comander! emoji

Prend tes pilulesemojiemoji

Je me prend pour un vendeur sauf qu'à la place je dit questions! emoji emoji


:sors:


est ce que quel qu'un pourrait me dire ou sont tous les jetons rouges du video-fun 4


Je pense qu'une vidéo vale mieux que des mots, alors voilà.

Questions! Questions! Poser des question au lombax comander! emoji

Prend tes pilulesemojiemoji

Je me prend pour un vendeur sauf qu'à la place je dit questions! emoji emoji


:sors:


est ce que quel qu'un pourrait me dire ou sont tous les jetons rouges du video-fun 4


Je pense qu'une vidéo vale mieux que des mots, alors voilà.


en fait, j'ai trouvé le jeton que je cherchais 5 min apres avoir poster ce message, merci quand meme

et est ce que quelqu'un sait (sur la trilogy) comment avoir le PC sur obani gemini, je vois pas l'astéroide plus claire sue les autres