Sujet : L'univers Nintendo

Je suis bien d'accord que Zelda devrait un peu se moderniser mais c'est pas de la faute des développeurs que ça reste à ce niveau, c'est quand même Nintendo qui, malgré l'évolution technologique remarquable due à la wiimote, a un génération de retard emoji

Mouais j'avoue que tu as raison sur ce coup-là.

Cela dit, j'imagine mal un boss comme ça dans Zelda.
A ce propos, est-ce-que les boss sont épiques dans Skyward Sword ? Surtout le boss final ?

Perso sur tout les boss que j'ai battu… j'ai pas trop envie de spoiler désolé… ^^'
Mais c'est juste que il y un boss… mais qui dur 10min mais la musique est tellement épique. <3

Cette musique. <3

Pour le boss final…

Je dois avoué que je suis déçu… Déjà que l'avant dernier boss était excellent mais la… Pfff tu le torche en 2min. emoji

Je suis d'accord pour faire avancé la série Zelda… Disons que TP m'as déçu pour la Plaine d'Hyrule (je m'y attendais plus grand que ça) oui c'est vrai que j'ai envie d'avoir une grande liberté et j'espère que pour le prochain sur Wii U ils ont intérêt d'assuré.

Et puis aussi désolé mais la Wii me déçois un peu parce que… je vois pas UN seul hit qu'on a l'habitude de voir!
Ex: Un Star Fox sur Wii, F-Zero ou un Pikmin 3… Non rien que dalle… Moi se que j'ai vu c'est Metroid, Mario, Link et Kirby (je compte pas les Pokémon sur Wii)… que quatres Héros connu de chez Nintendo… Non mais qu'il retire le doigt ou je pense. emoji(

Je viens tout juste de commencer Link's Awagenning (j'ai obtenu l'épée) et dis donc … la claqie au niveau des musiques. emoji Je sens que ça va être une quête épiiiiiiique ! emoji

Tu le fais sur quelle console ? C'est la version monochrome ou DX ?

Tu vas voir, il est pas considéré comme un des meilleurs zelda pour rien emoji

Ouais mais la date au pire on s'en fiche, soit c'est la version noir et blanc soit c'est la version couleur x)

Tu y joues sur la game boy ou sur emulateur ?

Ah super tu te met au old-school…pas le membre. ^^

J'ai bien avancé dans Link's Awagening. Super sympa même si je m'attendais à ce que ce soit un peu plus long et original. J'avance vite car il y avait pas mal d'énigmes qui ressemblait à ça dans Oracle des Ages et des saisons. Il y a même des boss qui sont les mêmes. emoji
J'ai fini le 6ème donjon. J'aime bien l'histoire en tout cas. C'est poétique. emoji

faut que je m'achete ce jeu, mais mes ressorts pour les piles de gameboy ont fondu, et j'ai perdu l'adaptateur gb-snes

…je suis mauditemoji

J'ai bien avancé dans Link's Awagening. Super sympa même si je m'attendais à ce que ce soit un peu plus long et original. J'avance vite car il y avait pas mal d'énigmes qui ressemblait à ça dans Oracle des Ages et des saisons. Il y a même des boss qui sont les mêmes. emoji
J'ai fini le 6ème donjon. J'aime bien l'histoire en tout cas. C'est poétique. emoji

C'est plutôt ls boss des Oracles qui ressemblent à ceux de Link Awakening mdr. Sinin moi quan dj'étais petit j'arrivais pas à aller plus loin que le duxième donjon avec le chien. J'étais sans cesse bloqué.

Moi, ce que j'adore dans les licences Nintendo c'est que tu est presque toujours sûr qu'il va te plaire.
Exemple : tu as aimé The Legend of Zelda : Twilight Princess alors tu as de grande chance d'aimer The Legend of Zelda : Skyward Sword.
Moi je trouve que c'est ça qui fait la grande force de Nintendo : des licences qui sont des "valeurs sûrs".
Licences Nintendo que j’apprécie (dans l'ordre de mes préférences) :
1 - The Legend of Zelda (développé par Nintendo).
2 - Professeur Layton (Level-5, pas vraiment une licence Nintendo car ce n'ai même pas Nintendo qui édite mais elle fait partie des licences qui existent que sur consoles Nintendo).
3 - Ace Attorney (Capcom, pas vraiment une licence Nintendo car ce n'ai même pas Nintendo qui édite mais elle fait partie des licences qui existent que sur consoles Nintendo).
4 - Mario (Nintendo).
5 - Kirby (HAL Laboratory).

Moi, ce que j'adore dans les licences Nintendo c'est que tu est presque toujours sûr qu'il va te plaire.
Exemple : tu as aimé The Legend of Zelda : Twilight Princess alors tu as de grande chance d'aimer The Legend of Zelda : Skyward Sword.
Moi je trouve que c'est ça qui fait la grande force de Nintendo : des licences qui sont des "valeurs sûrs".
Licences Nintendo que j’apprécie (dans l'ordre de mes préférences) :
1 - The Legend of Zelda (développé par Nintendo).
2 - Professeur Layton (Level-5, pas vraiment une licence Nintendo car ce n'ai même pas Nintendo qui édite mais elle fait partie des licences qui existent que sur consoles Nintendo).
3 - Ace Attorney (Capcom, pas vraiment une licence Nintendo car ce n'ai même pas Nintendo qui édite mais elle fait partie des licences qui existent que sur consoles Nintendo).
4 - Mario (Nintendo).
5 - Kirby (HAL Laboratory).

conclusion: tu aime 2 licences nintendo
… beaucoup de "valeurs sûrs" par raport a toutes leurs vrai licences x)