Sujet : L'univers Nintendo

Moi, ce que j'adore dans les licences Nintendo c'est que tu est presque toujours sûr qu'il va te plaire.
Exemple : tu as aimé The Legend of Zelda : Twilight Princess alors tu as de grande chance d'aimer The Legend of Zelda : Skyward Sword.
Moi je trouve que c'est ça qui fait la grande force de Nintendo : des licences qui sont des "valeurs sûrs".
Licences Nintendo que j’apprécie (dans l'ordre de mes préférences) :
1 - The Legend of Zelda (développé par Nintendo).
2 - Professeur Layton (Level-5, pas vraiment une licence Nintendo car ce n'ai même pas Nintendo qui édite mais elle fait partie des licences qui existent que sur consoles Nintendo).
3 - Ace Attorney (Capcom, pas vraiment une licence Nintendo car ce n'ai même pas Nintendo qui édite mais elle fait partie des licences qui existent que sur consoles Nintendo).
4 - Mario (Nintendo).
5 - Kirby (HAL Laboratory).

conclusion: tu aime 2 licences nintendo
… beaucoup de "valeurs sûrs" par raport a toutes leurs vrai licences x)

Je change ma phrases : Licences disponibles uniquement sur consoles Nintendo que je préfère.
Professeur Layton et Ace Attorney sont pour moi deux licences que j'aime beaucoup (presque autant que Zelda).

ils vont faire un 9eme super mario. ils feraient mieux de se concentrer sur les zelda ou faire un jeu sur 3DS digne de se non.

Tu te rends compte du nombre de stupidité que t'as mis dans un seul message? –

wiiemoji

super mario galaxY 1et2

MARIO ET SONIC AU JEUX(d'hiver et de londres 2012)

new super mario bros

just dance 1,2et3

VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!emoji

Mario sous un autre angle. x)

Mario sur la 3DS –> juste énorme!emoji

Moi j'aime bien Mario et surtout j'ai hate de m'acheter :
Super Mario Land
Mario et Sonic aux jeux Olympique de Londre sur 3ds
Sonic Génération
et voila emoji

Nintendo se sont vraiment surpasser pour la Nintendo 3Ds.

Oui, c'est pour ça que je l'ai acheter 1 jour après sa sortie.Mais quand il ont voulus descendre le prix, j'étais dégouter.

Quel était le prix d'origine?

Le prix d'origine de la Nintendo 3DS était de 249,99 €, comme la PS Vita actuellement.
Maintenant, le prix officiel est de 179,99 € même si on peut la trouver facilement à 149,99 € (soit 100 € de moins !).

Le prix d'origine de la Nintendo 3DS était de 249,99 €, comme la PS Vita actuellement.
Maintenant, le prix officiel est de 179,99 € même si on peut la trouver facilement à 149,99 € (soit 100 € de moins !).

ouais , fin ya eu un gros dédommagement, les premiers acheteurs ont eu 8 jeux gratuits…

sinon, j'en profite pour repasser le message de ma sign' en expliquant un peu ^^'

Nintendo offre 500 wii point à 2 personnes si l'une connecte sa wii et l'autre l'aide …
+ des cadeaux pour celui qui aide, il me reste 3 personne à aider pour un cadeau, donc si quelqu'un a une wii qui est pas connecté, go mp SVP emojiemoji

ouais , fin ya eu un gros dédommagement, les premiers acheteurs ont eu 8 jeux gratuits…

sinon, j'en profite pour repasser le message de ma sign' en expliquant un peu ^^'

Nintendo offre 500 wii point à 2 personnes si l'une connecte sa wii et l'autre l'aide …
+ des cadeaux pour celui qui aide, il me reste 3 personne à aider pour un cadeau, donc si quelqu'un a une wii qui est pas connecté, go mp SVP emojiemoji

Nintendo offre des cadeaux? Pourquoi, la Wii c'est tellement de la m**** que c'est difficile à connecter à internet?emoji

Si tu a la wifi c'est facile ou sinon ta le cable wii adaptator-LAN.Ma wii a déja était connecté a internet.Le tutorat est encore possible?

Oui mais les 8 jeux offerts sont que des vieux jeux (jeux de la console virtuelle de le Nintendo 3DS)…

Si tu a la wifi c'est facile ou sinon ta le cable wii adaptator-LAN.Ma wii a déja était connecté a internet.Le tutorat est encore possible?

Seulement si ça fait moins d'un mois.