Avis aux fans de Zelda, des jeunes passionnés ont réorchestré la bande musicale d'Ocarina Of Time dans son intégralité !
Voici donc ce qu'auraient donné les musiques d'OoT en version orchestrale
[Télécharger l'album complet]
Membre supprimé
En tk le meilleur zelda rrestera sans conteste Majora's mask, j'ai trop aimé le système des trois jours! :oui:
ET dite moi si qu'elle qu'un connais et a le jeu "advence warse dark conflit" qu'il me le dise!!
Membre supprimé
RatchetBlaster
Allez, je ferme ce topic. Sigmund, n'hésite pas à poursuivre le sujet des Zelda dans le topic dédié à Nintendo
Comme me la conseiller RB que je remercie Il a fermer mon topic
pour la bonne harmonie qui régne sur RG
Donc , qui voudrez un peu parler de The Legend Of Zelda (ou Rayman pck j'aime bien xD) ?
EDIT : Merci RB pour la bande musical de D'Oot
| B O O M |
Banni
Il y aura surement deux nouvelles versions pokémon : La Rubis Abîme et La Saphir Marine.
Vidéo Ici
Edit : J'ai peut-être mal lu l'info …
Edit 2 : Enfet c'est un projet crée par Lukartz et Rabzuz . Ce sont des Roms qui se jouent avec l'émulateur de la NDS.
Ratchet et Clank le duo de choc!!
Membre
Juste pour revenir sur les jeux Zelda j'ai joué au Spirits Tracks sur DS pour ceux qui ne l'aurai pas acheté le il est super
Retour sur pokémon
| B O O M |
Banni
Sources au sujet de pokémon : Eternia-fr
J'ai presque fini Spirit Tracks et il est genial.
Je commence à en avoir assez qu'il refasse toujours et encore des jeux pokemons qui n'ont presque aucunes differences. C'est toujours la meme chose.
| B O O M |
Banni
J'ai presque fini Spirit Tracks et il est genial.
Je commence à en avoir assez qu'il refasse toujours et encore des jeux pokemons qui n'ont presque aucunes differences. C'est toujours la meme chose.
peut-être que toi t'aime pas mais moi j'adore .
Membre supprimé
Moi je dit POKEMON en jeu c'est de l'arnaque :
On achète PERLE .
Il nous faut un pokemon qui est dans SAPHIR pour avoir un pokemon légendaire.
Mais pour avoir le pokemon qui est dans SAPHIR il faut acheter une ACTION REPLAY .
Ensuite il faut acheter DIAMANT pour avoir Dialga qui fusionne avec Palkia .
1ans plus tard sort un jeu pareil mais nommé PLATINE
et ainsi de suite
| B O O M |
Banni
Moi je dit POKEMON en jeu c'est de l'arnaque :
On achète PERLE .
Il nous faut un pokemon qui est dans SAPHIR pour avoir un pokemon légendaire.
Mais pour avoir le pokemon qui est dans SAPHIR il faut acheter une ACTION REPLAY .
Ensuite il faut acheter DIAMANT pour avoir Dialga qui fusionne avec Palkia .
1ans plus tard sort un jeu pareil mais nommé PLATINE
et ainsi de suite
Sois t'es fan sois tu l'est pas … Tu achète le jeu que tu veux mdr, faut pas oublié que tu peux faire des échanges –'. Et ce sont pas les créateurs de pokémon qui ont crée l'action replay.
Membre supprimé
ouais c'est vrai.
Sinon les jeux nitendo c'est pas mon truc.
A 8 ans j'ai eu ma première game boy advance pour ma communion je jouais à shrek , pokémon (!) ,…
Mais j'aime pas trop car les graphismes sont mauvais.Pour moi le mieux c'est une console de salon.
| B O O M |
Banni
Pour moi le jeu qui a un bon graphisme et qui est beau (paysages,etc… sur le gameboy ou nintendo ds c'est Pokémon.
DX 547 DZ
Rédacteur
Et la Wii, c'est quoi, alors ?
Je trouve les jeux Nintendo très bien et ils ont une imagination débordante. Notamment les Mario et les Zelda. Mais je ne suis pas un fan de la DS, plutôt de la Wii mais bon.
Les Metroid, j'aime bien mais je trouve stupide que des gens aimant ce style de jeu ne veuille plus y jouer sous prétexte que le héros est une fille, et donc que ce n'est pas un vrai jeu vidéo. C'est bête de passer devant un jeu comme ça avec un prétexte aussi nul mais bon.
Avez vous déjà vus le gars qui a prété sa voix à Mario ? Je le trouve vraiment marrant, c'est un comédien anglais qui je crois s'appelle Charles Martinet.
Vous pouvez voir la vidéo ici le montrant.
J'ai aimé les Pokémons mais il n'y a plus de nouveautés, rien qui révolutionne la série, j'ai arrêté par m'en lasser.
J'attends avec impatience Super Mario Galaxy 2.
Sinon, pour ceux qui lisent ce message, sachez que c'est mon 1000ème, si vous voulez envoyez des roses et du champagne, n'hésitez pas.