Moi quand j'était peit j'allais joué chez mon meilleur amie
et voisin a la supernintendo on se faisait les donkey kong ect…
Aprés j'ai cette chére ps one
pendant que mon pote avait la nintendo 64
on jouais a des classiques telle que marioi64
oumario party 1
aprés pokemon et oui!
ou encore dark rift un vieux jeux de combat hyper gore
et d'autre a c'était le bon vieux temps
(les jeux était super gore avantt )
Membre supprimé
Ton 1000ème si l'équipe ne supprime pas le topic : délire des membres
Membre supprimé
moi ma DS a été casser, sa ma dégouter car j'aimais bien mes jeux que j'avais surtout Zelda famtome hourglasse il était super j'avais l'intention de me l'acheter spirit tracks sauf que ma DS c'est casser avant sa sortie, en bref j'ai du vendre mes jeux DS pour gagner de l'argent et avec cette argent je me suis acheter la PS3 là j'ai pas trop regretter
apeller moi ...commandant endyx
Membre
moi mes jeux préferer c'est les professeur layton le 1 et le 2
j'aten le 3
je m'appele……….j'ai..
j'aime le plongeon artistique
je fais de la ……… c'est pas de la danse
j'ai……frere
j'abite a …….rue.. numero..
et je suis inscrit ici car
vive ratchet & clank !!!
Moi j'ai"Super Mario Bros Wii".L'objectif est le même que sur DS:traverser des niveaux remplis d'ennemis en un temps limité.Pour ceux qui n'ont pas le jeu,il y a quelques nouveautés:on peut jouer jusqu'à 4 joueurs pour faire les niveaux.Comme ça,lorsqu'un joueur meurt,il réapparait quelques secondes plus tard dans une bulle.Les autres joueurs n'ont plus qu'a le liberer en touchant la bulle.D'autres objets apparaissent dans cette version sur Wii:on retrouve les champignons qui nous font grandir,les boules de feu dévastatrices et le champignon qui rend minuscule sans oublier l'étoile qui rend invinsible quelques instants mais on a aussi le champignon hélicoptère,les boules de glace qui viendront s'ajouter avec celles de feu,des Yoshi et le déguisement de pingouin.Malheuresement,il n'y a plus le champignon géant et la carapace.Sur DS,on ne pouvait garder qu'un objet dans l'inventaire.Ici on peut conserver plusieurs objets et même les étoiles.On peut les gagner dans les niveaux ou comme sur DS,dans les maisons de Toad.Sur DS,il fallait frapper un bloc et vous ne gagnez qu'un objet au hasard,cette fois,il faut faire un jeu des paires:vous escaladez une grille et vous frappez les panneaux.Si vous avez un objet en paire,vous le gagnez.Mais il est trop facile de les gagner sans un peu de piment dans la sauce:faites attention car 2 paires vous font arrêter le jeu des paires:les paires Bowser et Bowser Jr.Si vous formez une de ces paires,vous ne gagnez que les objets dont vous avez assemblé une paire.Il y a toujours les maisons où on gagne des 1UP.L'objectif est encore différent:au lieu de taper dans des blocs en évitant le bloc Bowser,il faut monter dans un canon et viser les ballons de 1UP.Attention:vous n'avez qu'une chance une fois dans le canon,alors visez bien.Enfin vous avez la maison étoile.Approchez vous du coffre et prenez l'étoile à l'interieur.Si vous voyez un niveau avec une bulle avec un Toad dedans,cela veut dire qu'un Toad est prisonnier d'un bloc dans ce niveau.Si vous le libérez et l'emmener à la sortie,vous aurez une récompense.Remarque:vous n'aurai ça que si vous n'êtes qu'un joueur.Si vous êtes à un joueur et que vous avez du mal à terminer un niveau.Un bloc vert apparaîtra au début,tapez dessus et enclenchez le super guide.Après la démo,si vous avez compris comment il fallait faire vous pouvez faire le niveau ou si vous n'avez pas envie de vous fatiguer,vous pouvez passer le niveau et passez directement au suivant.Si vous touchez un ennemi quand vous allez à un autre niveau,un jeu s'enclenchera:attrapez les 8 ballons Toad pour gagner une récompense.
Histoire:
Au royaume Champignon,c'est l'anniversaire de la princesse Peach.Mario,Luigi,Toad jaune et Toad bleu sont invités.Un gros gâteau arrive au château.Qui l'a offert?Tout à coup,Bowser Jr et ses 7 sbires sortent du gâteau.En quelques secondes,ils capturent la princesse Peach et s'enfuient à bord d'une forteresse volante.Les 4 héros se lancent sur leurs traces…
Voila,je conseille ce jeu pour ceux qui ne l'ont pas.Pour ma part je suis au début du monde 8.
Un ami m'a prêté le seul Zelda 3D que je n'avais pas encore pu faire, à savoir The Wind Waker sur Gamecube, et franchement, quel régal
Les graphismes sont vraiment super jolis, et le jeu a vraiment un charme qui lui est propre.
Seule chose que je trouve à reprocher et qui aurait mérité plus de travail : l'animation de marche/course de Link… il aurait 80 ans avec un balai là où je pense, ok, mais là c'est censé être un gosse plein d'énergie Résultat, il marche et court de façon super rigide, ce qui fait un peu tâche en comparaison du reste.
Enfin bon, ça n'empêche que, à priori, il s'agit d'un très bon Zelda
Les jeux Nintendo, les Metroid Prime et les boss de dingue, le deuxième épisode est balèze niveau difficulté !
Metroid Prime
Samus Sombre
Aussi les Zelda sur Gamecube !
Le Master Quest dont les salles ont un peu changées !
Zelda Master Quest
Majora Mask, celui est mon préféré, le système des 3 jours étaient bien pensés et le jeu était plutôt dur !
Majora Mask
Chant du temps
Zelda Wind Waker, le dessin animé ! La suite de l'ocarina du temps en quelque sorte !
L'emplumé
Zelda sur Wii
Zelda Wii
Et le premier jeu Wii, j'ai aimé le temple volant mais j'aimerai bien l'avoir sur NGC rien que pour la caméra libre !
Action !
DX 547 DZ
Rédacteur
Twilight Princess a l'air super ! Un pote a mon frère nous le prêtera prochainement et j'ai hâte !
Sinon, j'ai acheté un collector regroupant les deux Metroid de la GameCube et le troisième de la Wii dans un seul jeu, les deux premiers sont adaptés aux commandes de la Wii, bien sûr.
Au faite, je ne le savais pas mais j'avais vus Metroid 3 sur la Wii à 50 euros, et un peu plus loin, le pack collector avec les trois Metroid au même prix, pas difficile à choisir.
Et comme je l'ai déjà dit un peu plus haut, j'attends avec impatience SMG 2 !
Edit : The Wind Waker est le seul jeu à avoir eu un 20/20 sur JV.COM ! mais je n'y ait jamais joué…
Dax : s'il y a bien un Zelda a avoir c'est lui .
C'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué (pares ACIT bien sur ).
J'ai presque fini le jeu Zelda Spirit Tracks sur DS et je vous le conseille à tous si vous avez aimé le dernier.
Le jeu est bien plus dur et il y a enormement de quetes annexes . Mais le scenario est du grand n'importe quoi.
Excusez-moi de vous déranger, mais j'avais trouvé des Youtubes Poops parodiant deux jeux vidéo de l'univers de Zelda : Link Face of Evil et Zelda Wand of Gamelon (j'ai pus remarqué une erreur, ils disent Ganon alors que c'est Ganondorf, mais peut être que ce ne sont pas les mêmes). Je n'ai pas trouvé ces jeux sur Jeuxvidéo.com, alors j'aimerais savoir qu'est-ce que c'est, un jeu téléchargeable PC ? Un jeu de 1998-2000 ? Enfin, j'aimerais des explications sur ces jeux. Merci d'avance.
EDIT : Comme dirait c'est être autoritaire et unique qu'on appelle Administrateur "Google est ton ami".
Moi je sais pas…
Qui connais "Mario Kart" sur DS?
je l'ai sur Wii et il est super bien que lassant.
Je joue au nouveau mario bros sur wii et si vous avez la wii, il faut absolument l'avoir.
IL est magnifique graphiquement. On retrouve la meme gameplay que de celui sur wii mais avec plein de nouveautés hyper sympas comme le champignon "hélice" qui est superbe.
On retrouve la bande son principale avec le fameux "talatataTA ta" et les nouvelles musiques sont superbes et vont tres bien avec le style du niveau.
Bon, scénario classique : peach enlevé mais on retrouve les Koopas que j'adore et bowser junior.
C'est un must have sur wii.
Moi je collectionne les Mario ! Je les ai tous à part Mario Party 3 (N64), Mario Super Sluggers (Wii) et Itadaki Street DS (Mélange de Mario et de Dragon Quest)
The Last Metroid is in Captivity
Membre
Ca y est j'ai Pokémon Ame d'Argent et pour moi les minutes qui suivent sont pour moi un moment de nostalgie et de bonheur. ^^
J'suis trop heureux. ^^
| B O O M |
Banni
Ca y est j'ai Pokémon Ame d'Argent et pour moi les minutes qui suivent sont pour moi un moment de nostalgie et de bonheur. ^^
J'suis trop heureux. ^^
Ta trop de chance. J'aimerais trop y jouer .