Sujet : L'univers de Batman

ah emoji c'est encore moins que ce que je pensais.

il faut continuer un peu XD

mon perso est niveau 8

le tiens doit etre niveau 2 si tu n'as pas continuer
c'est clair que l'intro est barbante. la suite est mieux

Niveau 3. Nan mais je continue pas parce-que j'ai autre chose à faire pour le moment. J'y jouerais quand j'aurais du temps à moi, j'ai d'autres jeux à faire avant.

c'est clair que c'est pas le jeu qui prend deux journées pour le finiremoji

quand tu commenceras si tu veux de l'aide, tu me le dit.

c'est clair que c'est pas le jeu qui prend deux journées pour le finiremoji

quand tu commenceras si tu veux de l'aide, tu me le dit.

Je pense avoir un passif vidéoludique suffisant pour me débrouiller seul, surtout que si toi tu as réussi, je vois pas pourquoi j'aurais du mal.

C'est un MMO, c'est jamais très difficile à bas level.

je te dit ca parceque je m'y suis pris a au moins 20 fois pour battre Bane XD

je ne doute point que tu auras du mal.

apres si tu est en méchant on pourra pas, je suis héros

a bas level (4-9), c'est tres dur, tu rencontreras des "Razor" qui sont tres dur a battre, bref, il vaut mieux que tu découvre par toi meme

Je suis héros. MoonHammer mon nom.

DC universe online

moi mon nom c'est Refia (okey c'est quoi ça)

Youpi ! J'ai enfin réussi à me procurer la suite de l'animé Batman que je regardais étant petit, et qui se nomme Batman The New Adventures. Très sympa le style graphique, encore plus affiné emoji

Je n'ai vu que le premier épisode mais cette série m'a l'air d'être vraiment réussie. En tout cas, ça m'a fait tout drôle de revoir le générique d'intro… nostalgie, nostalgie emoji

N'empêche, en écoutant la musique de ce générique, et de la série, je me dis que Danny Elfman a du grandement s'inspirer de ce style pour les films Batman de Tim Burton. La musique de Hans Zimmer est vachement plus forte et personnelle dans les Batman de Christopher Nolan, à mon humble avis.

Ah ce dessin animé. <3
Avec LE Richard qui joue batman. emoji

Membre supprimé

voici surment le pire des batmans –'

Mon dieu ce film… quel étron. Une insulte à l'univers Batman. Et puis pardon, mais depuis quand Tim Drake est aussi âgé en tant que Robin ? A moins que ce ne soit pas Tim Drake dans l'histoire, je ne me rappelle plus tellement…

Bon sinon j'étais en train de revisionner quelques séquences des Batman de Tim Burton… bon sang qu'ils sont glauques ! Dire que j'étais gosse quand je les avais regardés. Le Pingouin est juste immonde, le Joker est vraiment flippant et Catwoman est dérangeante à souhait… Du Burton tout craché quoi emoji

Amusant en tout cas de comparer la Catwoman de Batman Returns, à celle qui va apparaître dans The Dark Knight Rises.

On sent que Burton et Nolan n'ont pas tout à fait la même vision des choses emoji

Membre supprimé

hola!! grand changement pour la pauvre catwomanemoji

cette catwoman ne respecte pas l'univers de batman!
c'est plus une megaspywoman

Si tu réfléchis comme ça alors le Joker de The Dark Knight ne respecte pas du tout l'univers Batman. Il n'est pas tombé dans une cuve de produits chimiques à cause de lui, il n'utilise pas de gaz hilarant, ne fait pas de farce. Il prône simplement le chaos. Pareil pour Double face, il n'a originalement jamais été brûlé.
Le truc c'est que Nolan a une vision bien à lui de l'univers sombre du chevalier noir et moi perso, j'aime bien. Et puis rien ne nous prouve que ce costume de Catwoman est définitif. Je me rappelle l'avoir vu dans le trailer avec des oreilles de chat.

"Wait and see", sans tirer trop de conclusion.