Sujet : R&C et les filles

à ouais pas mal le nouvel avatar ! au moin on te confondra plus avec perceval . bon
:salut:

Sacha et Ratchet : mes arguments :

-tout deux beaux
-Personnalité qui vont ensemble
-et plein d'autres

- Sasha est une lopette
- Elle ne respecte pas Ratchet
- Et pleins d'autres…

Ouai ben Talwyn ressemble a une larve emoji

Et Talwyn elle a rien emoji emoji emoji

Répète pour voir, petit inférieur…

User image

La larve ici, c'est plutôt ton avatar… emoji

Sasha a un pénis, regardez-bien ! On dirait qu'elle est mi-homme mi-femme et elle est moche. Et de plus elle sert à rien et elle est bête !

User image

Répète pour voir, petit inférieur…

User image

La larve ici, c'est plutôt ton avatar… emoji

Sasha a un pénis, regardez-bien ! On dirait qu'elle est mi-homme mi-femme et elle est moche. Et de plus elle sert à rien et elle est bête !

User image

Talwyn aurai le premier role dans AliensVsprédator dans le role des aliens bien sur emoji emoji

J'vois pas les dents acérés, le regard d'aciers, la mâchoire dans la mâchoire, la peau verte, la force surhumaine… emoji

Membre supprimé

alwyn aurai le premier role dans AliensVsprédator dans le role des aliens bien sur

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

très bonne Bravo !

Sacha est mieux que tal

Sasha est inutile, moche, bête, ringarde, pas palpitante du tout, elle a un pénis…

Sasha est inutile, moche, bête, ringarde, pas palpitante du tout, elle a un pénis…

Bien tes argument en mousse !!!

Je ne dis que la vérité…

Membre supprimé

Sacha est utile , intelligente , belle , cool , palpitante,…

Sasha ne nous aide jamais, embrasse sans réfléchir, a une sale gueule avec ses poils, est mal habillée, n'a aucune dynamisme…

Membre supprimé

Sacha est maire de Metropolis , et a un énorme vaisseau

Membre supprimé

Alors là… emoji

Je ne vois pas ce que tu veux dire, Shellshock, je ne voit pas de pénis dans Sasha, c'est une femme, pas un homme, et ça se voit bien que Ratchet était vraiment amoureux de Sasha, pas tant de Talwynemoji Vous voyez aussi qu'il y a deux versions différentes, PS2 et PS3, si vous métiez Talwyn en PS2 et Sasha en PS3?emoji Faudra demander ça à IG si c'est possible :°

Ok ben moi je peux dire aussi que Talwyn est inutile car Ratchet a jamais besoin d'aide car quand il est attaqué elle fous rien avec son petit pistolet de m**** (elle fait meme une cible en plus emoji )elle est moche (alien malformé) bête, ringarde (attant regarde ses fringues emoji ) pas palpitante du tout (elle trouve toujours le moyen de se casser avec son jetpack et laisse Ratchet seul).
Voila moi aussi je peux trouver des argument

Désolé pour l'incruste, mais ça ne serais pas plus simple si Ratchet était avec une lombax? ^^