Sujet : R&C et les filles

Membre supprimé

Comme Angela..

Ratchet n'est pas fait pour être amoureux.
De toutes façons chaque fille avec qui il est sorti n'ont plus jamais été revu.

Sacha—-3——Gladiator———-disparu
Angela—2——–disparue
Talwyn—–Od——-QFB———-disparue

Membre supprimé

Nan, pas Angela, elle va pas avec Ratchet!emoji

Désolé pour l'incruste, mais ça ne serais pas plus simple si Ratchet était avec une lombax? ^^

Je pense aussi et comme je l'ai dit il y a pas longtemps, on le sera surement dans…

le prochain "ratchet and clank"…..sortie dans trés trés longtemps sur playstation 3

je pense que ratchet & angela ce serait bien

Sasha est inutile, moche, bête, ringarde, pas palpitante du tout, elle a un pénis…

Ok ben moi je peux dire aussi que Talwyn est inutile car Ratchet a jamais besoin d'aide car quand il est attaqué elle fous rien avec son petit pistolet de m**** (elle fait meme une cible en plus emoji )elle est moche (alien malformé) bête, ringarde (attant regarde ses fringues emoji ) pas palpitante du tout (elle trouve toujours le moyen de se casser avec son jetpack et laisse Ratchet seul).
Voila moi aussi je peux trouver des argument

Heu… je vais y aller par quatre chemins et je serais sincère, j'en ai marre de ces putains engueulades, et je vais te dire : Talwyn est amoureuse de Ratchet, ça se voit tous de suite, et même si elle a un flingue qui tue rien, elle a quand même le courage d'accompagner Ratchet et elle l'a déjà sauvé une fois. Mais Talwyn n'est pas une lâche.

Sasha est inutile, moche, bête, ringarde, pas palpitante du tout, elle a un pénis…

Ok ben moi je peux dire aussi que Talwyn est inutile car Ratchet a jamais besoin d'aide car quand il est attaqué elle fous rien avec son petit pistolet de m**** (elle fait meme une cible en plus emoji )elle est moche (alien malformé) bête, ringarde (attant regarde ses fringues emoji ) pas palpitante du tout (elle trouve toujours le moyen de se casser avec son jetpack et laisse Ratchet seul).
Voila moi aussi je peux trouver des argument

Heu… je vais y aller par quatre chemins et je serais sincère, j'en ai marre de ces putains engueulades, et je vais te dire : Talwyn est amoureuse de Ratchet, ça se voit tous de suite, et même si elle a un flingue qui tue rien, elle a quand même le courage d'accompagner Ratchet et elle l'a déjà sauvé une fois. Mais Talwyn n'est pas une lâche.

Bon arrêtons de trouver des prétextes pour savoir qui va avec qui, laissons seulement les votes parler emoji

Ça vaut mieux, si ça continue ces engueulades, va falloir fermé ce topic… emoji

ouai c'est vrai emoji

Moi je pense que sa vaut plus le coup pour ratchet d'etre avec Sasha.C'est vrai quoi ! Sasha est la fille du president et la maire de metropolis.Sa pourrait etre tres utile pour Ratchet ça! emoji En plus entre talwyn et Sasha il y'a aussi un problème de definition.Talwyn est mieux faite cer elle est sur ps3 mais à part ça elle est moche .Sasha elle est très bien faite pour un personnage de ps2

Moi je pense que sa vaut plus le coup pour ratchet d'etre avec Sasha.C'est vrai quoi ! Sasha est la fille du president et la maire de metropolis.Sa pourrait etre tres utile pour Ratchet ça! emoji En plus entre talwyn et Sasha il y'a aussi un problème de definition.Talwyn est mieux faite cer elle est sur ps3 mais à part ça elle est moche .Sasha elle est très bien faite pour un personnage de ps2

Les exucuses qu'il faut pas entendres… emoji emoji emoji

Talwyn n'est pas moche du tout et elle est courageuse pas comme Sasha.

ah la la! emoji ….

Sacha a un pénis???? emoji je pense que non comme même…

mais Talwyn a des sentiments pour Ratchet….elle mourrai pour lui! mais lui je sais pas si il éprouve la même choses….

au temps de Sasha, Ratchet était un gamin donc c'était peut-être pas sincère avec Sacha….

Merci du soutien. emoji
Pourtant regarde bien :

User image

Enfin, on dirait…

Merci du soutien. emoji
Pourtant regarde bien :

User image

Enfin, on dirait…

emoji emoji emoji bien ton esprit déranger Shelshok 3 voit des pénis de partout et puis dit ce que tu veux je ne suis pas seul a supporter Sasha

Merci du soutien. emoji
Pourtant regarde bien :

User image

Enfin, on dirait…

emoji emoji emoji bien ton esprit déranger Shelshok 3 voit des pénis de partout et puis dit ce que tu veux je ne suis pas seul a supporter Sasha

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji Aréter tout de suite avec ces histoir vous me faite trop marrer!! emoji emoji emoji