Sujet : R&C et les filles

ouais là vous chercher loin avec vos arguments! emoji

en tout cas il y en a plein qui préfère Talwyn aussi! emoji

Oui des tat! emoji y'a toi,moi, Shelshok 3,… et j'en passe des centaines je suis sur emoji
Nan mais la quand méme Shelshok 3 tu a fait fore j'ai litéralement exploser de rire!! emoji emoji emoji emoji

Oui merci…
Un drapeau de Ratchet et Talwyn derrière lui.
Je ferais toujours tous pour faire régner les meilleurs couples, les imposer, aller jusqu'aux arguments les plus risqués, neutraliser les présences nuisibles…

Oui merci…
Un drapeau de Ratchet et Talwyn derrière lui.
Je ferais toujours tous pour faire régner les meilleurs couples, allez jusqu'aux arguments les plus risqués, neutraliser les présences nuisibles…

emoji Pour neutraliser les présences nuisible je m'en occupe! emoji emoji emoji

Membre supprimé

de plus sacha a un

penis User image

de plus sa se voit mais tal est faitpour etre avec ratchet

de plus sacha a un

penis User image

de plus sa se voit mais tal est faitpour etre avec ratchet

emoji emoji emoji emoji emoji Je vous en prie aréter avec sa!! emoji emoji

Membre supprimé

kambei je voit cet la photo emoji sa eter crée artisenalament par la maison emoji

kambei je voit cet la photo emoji sa eter crée artisenalament par la maison emoji

Kanbei et pas "kambei"! emoji emoji
Oui mais bon a chaque foi que vous parler de sa sa me fait éclater de rire avec vos connerie! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

erreur de frappe mon petit kanbei emoji

erreur de frappe mon petit kanbei emoji

Pourtant le "M" et le "N" ne sont pas cot a cote sur le clavier… emoji emoji emoji

Membre supprimé

justement pour moi oui bon revenons a nos mouton tal a l air jolis elle est plus aventurier que sacha emoji sacha a lair d etre coller a son siege emoji

justement pour moi oui bon revenons a nos mouton tal a l air jolis elle est plus aventurier que sacha emoji sacha a lair d etre coller a son siege emoji

Ben au moin on et du méme avi emoji

Membre supprimé

bon je te laisse emoji je dois manger

On résiste Sphixit ! On résiste ! Et on résistera toujours ! emoji

On résiste Sphixit ! On résiste ! Et on résistera toujours ! emoji

T'inquiete je suis patient et puis moi au moins j'ai le courage de m'opposer a toi Shelshok 3 toi et ta propagande emoji (et je ne connait pas de "Sphixit"emoji