Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Membre
c'est pas grave
c'est pas grave
Bon, on va éviter le plus possible d'engueulades sinon je demanderais à un modo de supprimer le topic…
mais non faut pas supprimer ou fermer…
En fait il est inutile…
On a déballés nos arguments et on tourne en rond sa devient lassant
Alors parlons plutôt des couples de Clank plutôt que ceux de Ratchet.
En fait il est inutile…
comme l'a dit je sais plus qui, Shelshock je pense…faut penser au nouveaux qui vont venir pour dire leur avis
En fait il est inutile…
comme l'a dit je sais plus qui, Shelshock je pense…faut penser au nouveaux qui vont venir pour dire leur avis
C'est bien moi.
Ah oui c'est vrai … :oui:
Bon, on va éviter le plus possible d'engueulades sinon je demanderais à un modo de supprimer le topic…
Remarque moi j'ai arreter pendant que toi tu a continuer a insulter Sasha
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Remarque moi j'ai arreter pendant que toi tu a continuer a insulter Sasha
Et puis de facon sa sert a quoi de débatre pour se sujet? on ne peut rien y fair si Ratchet et avec Tal' ou sacha… on ne poura rien y changer
Bon, parlons plutôt de quelle fille irait mieux avec Clank tout en respectant les autres avis….
je vous donne quelque raison que ratchet va avec tal et non pas sacha je laigue ma parole a shell .
je vous donne quelque raison que ratchet va avec tal et non pas sacha je laigue ma parole a shell .
Je croyais qu'on arretait avec ce sujet –'
Je croyais qu'on arretait avec ce sujet –'
Oui, on arrête et ça vaut mieux, je ne veux pas entendre parler de ça sur ce topic avant qu'on se soit tous calmés.
ou bien je trouve que ratchet va bien avec une valkyrie je rigole bien sur