Sujet : R&C et les filles

héhé emoji pourquoi pas? qu'est-ce qu'on en sait…peut-être qu'il aime bien les femmes rondes Ratchet emoji

ou bien je trouve que ratchet va bien avec une valkyrie emoji je rigole bien sur emoji


Les valkyries font 3 tètes de plus que lui alors emoji

héhé emoji pourquoi pas? qu'est-ce qu'on en sait…peut-être qu'il aime bien les femmes rondes Ratchet emoji

Bien essayé Holo ! emoji
Darklombax : On s'en fiche de la taille c'est plus mignon ainsi ! emoji

héhé emoji pourquoi pas? qu'est-ce qu'on en sait…peut-être qu'il aime bien les femmes rondes Ratchet emoji

Bien essayé Holo ! emoji
Darklombax : On s'en fiche de la taille c'est plus mignon ainsi ! emoji


emoji Sa repart dans des betise je sent…
emoji

C'est Aphélin,Talwyn et Sacha qui sont surtout très gentilles!

On dit que Talwyn ressemble à un rat alors que Ratchet l'est plus considéré des autres :

Maudit race de l'espace !
Un de ces rats de l'espace…

personne n'est un rat!

On est d'accord… J'ai remarqué chez certains qu'ils craquent pour les Valkyries malgrès leur lignes… (hum hum hum…emoji emoji

bah toi oui emoji

Je cite aussi Sigmund et Rec9820, y a t-il quelqu'un d'autre dans la salle ? emoji
En passant, le saviez-vous que Carina a le nom d'une nébuleuse ?

Membre supprimé

je suis la shell mais je trouve que carnia va bien avec ratchet emoji ma fic sera ratchet and valkyrie tool of destruction emoji

EDIT : Heu… je vois bien ce que tu réserve aux lecteurs… emoji

Membre supprimé

shell je voit ce que tu veux dire emoji edit moi sa stp j ai pas envie d avertos emoji

J'avertis, Libra a été enlevé(e) de la liste car il(elle est plus considéré(e) comme un(e) Valkyrie mâle.

Membre supprimé

je prefere sa shell de plus sa voit fait peur