Sujet : R&C et les filles

Quelle annerie sors-tu (sauf ton respect) ? Dans quel but les robots ont-il étés fait pas les humains ? Pour faire jolie ? Non : pour faire des choses. Je sais que les robots sont pas toujours plus malin que nous mais là… emoji

Membre supprimé

j'ai toujours trouvé helga un peu *prend un accent allemand*
mais dit donc al a tu plier le serviette
emoji

Tu veut dire que … emoji
Ils ont créer des robots pour heu. emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

merci d'avoir déformer la page emoji

Oups désolé k'ai édité pour enlever le surplus :desole:

Membre supprimé

Ratchet à peut-être amoureux d'Helga en secret, qui sait….(mais j'espère pas :s)
Je trouve qu'Angela et Ratchet vont très bien (même si je connais pas bien Angela).

Tu veut dire que … emoji

xD j'ai tout de suite compris à quoi tu faisais allusion emoji

Peut-être qu'ils servent à ça aussi les robots…mais sa doit être douloureux emoji

pas du tout

Ce genre de posts est considéré comme du flood… Il n'apporte rien à la discussion. Un minimum d'argumentation personnelle serait le bienvenu.

Tu veut dire que … emoji

xD j'ai tout de suite compris à quoi tu faisais allusion emoji

Peut-être qu'ils servent à ça aussi les robots…mais sa doit être douloureux emoji

emoji emoji emoji emoji emoji emoji MDR les visueux. emoji

Nan Helga a été crée pour être un coach sportif et plus particulièrement de Qwark comme on a pu le voir dans le 1. emoji

J'y avais réfléchis après un de mes rêves : Vous ne trouvez pas que ce serait sympa que Talwyn ait son jeu (donc aventure) à elle ? Qu’elle puisse avoir des trucs qui sont principalement destinés à Ratchet : avoir sa propre petite animation quand elle trouve un boulon en or ou un Holoplan, qu’on lui lance un chouette gadget en main, qu’elle se lance à elle toute seul dans un territoire ennemi massacrer du robot, qu’elle se défoule pour oublier les petits tracas de la vie au TELT sur des Agoriens enragés, et bien sûr qu’elle se fasse larguée par ses coéquipiers à la fin d’un niveau. emoji

Mais un TELT, quand j’y pense, c’est plutôt grossier pour Talwyn qui mérite quelque chose de bien plus modeste, stylé et destinée aux femmes dans son genre :

Une superbe mitrailleuse à tête chercheuse chargée en Plutonium! emoji

Et les Hover-Bottes, c’est bien trop vulgaire et sale pour qu’elle enfile ces immondices. Non, elle n’a besoin que d’une jolie paire de souliers…

A ultra-propulsion ionique dépassant le mur du son ! emoji emoji

moi je dirais des supers bottes à talons pointus tranchantes :oui:

Ouais peut-être que ce serrait une des apparences de R&C A4O. Faut espérer. emoji

Membre supprimé

faut pas esperer je ne pensse pas que le createur de R&C fasse des hoverboot comme sa emoji

Membre supprimé
moi je dirais des supers bottes à talons pointus tranchantes :oui:

Oui, et plutôt le L.R.L.H qui est:

le Lanceur de Rouge à Lèvres Hypersonique!

emoji