Sujet : R&C et les filles

Ouais pi le string à propulsion x) !

ou le chouchou lance mine a implosion nucleaire et lait lunnette a rayon solaire

Membre supprimé

Franchement, je trouve que Ratchet est beau gosse (non, non, je ne suis pas homosexuel! x) ) Il devrait vite trouver une petite amie, je pense! ^^

Franchement, je trouve que Ratchet est beau gosse (non, non, je ne suis pas homosexuel! x) ) Il devrait vite trouver une petite amie, je pense! ^^

Casse de rire !! Ratchet le lombax BG !

Membre supprimé

Casse de rire !! Ratchet le lombax BG !

Non mais sans rire! Je ne rigole pas! je ne trouve pas que Ratchet soit moche! Parfois, les héros des jeux ou des films sont hideux, mais je trouve que Ratchet est un héros de JV beau gosse!

ouais beau comme un hamster surtout dans A4O

moi je dirais des supers bottes à talons pointus tranchantes :oui:

Oui, et plutôt le L.R.L.H qui est:

le Lanceur de Rouge à Lèvres Hypersonique!

emoji

ou le soutien gorge lance roquette emoji
Ouais pi le string à propulsion x) !
ou le chouchou lance mine a implosion nucleaire et lait lunnette a rayon solaire

Ne seriez-vous pas en train de transformer impoliment notre chère Talwyn en Totally Spies du futur à l'équipement lancé plus loin ? Sinon, j'dis ça, j'dis rien…

C'est vrai que le design de ratchet dans all 4 one est decevant !

C'est vrai que le design de ratchet dans all 4 one est decevant !

ouais mais dans les info il dise qune autre branche travaile sur all 4 one j'esper juste que pour les futur opus apres celui la les ancien devellopeur feron les perso comme on a eu l'habitude de les avoir

Si je puis me permettre, nous ne parlons pas de la tête de Ratchet mais des filles qu'il a rencontré (et maintenant, vous allez lancer bêtement un nouveau sujet).

s'est vrais :desole: je me suis emporter et pour revenir au sujet je verrait bien ratchet avec angela fair des petit lombax emoji

Membre supprimé

Je suis du même avis que toi, Capitain qwark!^^

Je suis du même avis que toi, Capitain qwark!^^

jen suis ravit je me demand si dans les futur opus on la reverra ou voir de nouvelle fille

Hey si Nefy avait une femme ou du moins une petite amie, vous pensez qu'elle ressemblerait å quoi ?!? emoji