Sujet : R&C et les filles

Hey si Nefy avait une femme ou du moins une petite amie, vous pensez qu'elle ressemblerait å quoi ?!? emoji

Ben, déjà que Nefarious s'est fait appelé "Mon gros canard laqué" (ce qui aide beaucoup socialement emoji ) par Courtney Gears et qu'il aurait put épouser Cassiopea (Si si, c'est vrai. De plus, on pourra se passer de ce smiley emoji, merci), tout est presque possible avec mon doct… ce docteur emoji désormais tant que son amoureuse reste robotique. emoji

Membre supprimé

a bah oui il aime les gens au organe je verrai bien la femme euh l'homme qui a un voix un peu singuilier

ou lawrenc emoji

se que ta ecrit ses du flood je crois

Peut être, mais ça en revanche, c'est du flood :

pas du tout

Ce genre de posts est considéré comme du flood… Il n'apporte rien à la discussion. Un minimum d'argumentation personnelle serait le bienvenu.

Hey si Nefy avait une femme ou du moins une petite amie, vous pensez qu'elle ressemblerait å quoi ?!? emoji

Ben, déjà que Nefarious s'est fait appelé "Mon gros canard laqué" (ce qui aide beaucoup socialement emoji ) par Courtney Gears et qu'il aurait put épouser Cassiopea (Si si, c'est vrai. De plus, on pourra se passer de ce smiley emoji, merci), tout est presque possible avec mon doct… ce docteur emoji désormais tant que son amoureuse reste robotique. emoji

Ah peut-être que Nefarious pourrait avoir un petit faible pour Helga s'ils se rencontrent.

Après tout, elle a la même forme que Cassiopea … emoji

Ca risque pas vu qu'Helga est de la force de Quark. emoji
"QUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAARK !!!"
Et pis elle est déjà prise.

Non, il me semble qu'Helga est prise avec Quark… quoi que non… -_O

Bon, je me permets de remonter un sujet intéressant qui s'est transformé en arsenal transformant Talwyn en une guerrière nucléaire en Jet-String (où un Jet-Pack étant un string avec de gros moteurs à l'arrière emoji ).

J'y avais réfléchis après un de mes rêves : Vous ne trouvez pas que ce serait sympa que Talwyn ait son jeu (donc aventure) à elle ? Qu’elle puisse avoir des trucs qui sont principalement destinés à Ratchet : avoir sa propre petite animation quand elle trouve un boulon en or ou un Holoplan, qu’on lui lance un chouette gadget en main, qu’elle se lance à elle toute seul dans un territoire ennemi massacrer du robot, qu’elle se défoule pour oublier les petits tracas de la vie au TELT sur des Agoriens enragés, et bien sûr qu’elle se fasse larguée par ses coéquipiers à la fin d’un niveau. emoji

Au sujet de ce rêve si vous voulez savoir (même si ça place est dans un autre topic) :

Ce rêve se passait principalement dans les terres dévastés de Washington de Fallout 3. Il y avait un passage où on contrôlait Talwyn à la première personne et ce qui était dommage pour moi : c'est que je savais qu'après avoir sauver Ratchet de cellule (son objectif), son importance s'évanouirait pour être complétement ignorée et peut être même qu'elle n'aurait pas un p'tit merci. Quel monde ingrat… emoji Enfin, avant il y avait un passage où elle descendait d'un pistolet thermique un Vullard qui était de l'autre côté d'un pont en ruine. Faut pas la tracasser Tal' ! emoji

Dans le nouvel opus ''R&C:A4O'', vous pensez que ils trouveront une fille dans le coin ? emoji

Sûrement qu'ils rencontrerons une nouvelle fille, emoji sinon ce serait un jeu qui compterait totalement sur les mecs (ce qui serait particulièrement dommage parce que j'aime bien ça, les filles emoji (et puis, on est bien forcé d'être avec une un jours et faire pleins d'enfants)).

Dans le nouvel opus ''R&C:A4O'', vous pensez que ils trouveront une fille dans le coin ? emoji

Ah j'en doute. A part les 4 personnages que l'on controlera, je ne vois pas comment une fille pourrait arriver là-dedans. emoji