Sujet : R&C et les filles

Membre supprimé

Moi, j'aimerais Sasha. je trouve que c'est la plus belle de la Saga.

Ou alors qu'elle soit seulement en personnages jouables
ça se serai mieux parce que un jeu c'est trop

Membre supprimé

Oui, ca c'est vrai. Avec de nouvelles armes efféminées, et des armures efféminées aussi. emoji

une bague T.E.L.T avec des missil dans le diamant

Membre supprimé

Dans A4O, j'espère qu'il y aura une fille! :p

Ou alors qu'elle soit seulement en personnages jouables
ça se serai mieux parce que un jeu c'est trop

EXACTEMENT CE QUE JE PENSAIS! emoji

je vois que nous sommes sur la meme longueur d'onde mon nouvel ami emoji emoji
J'espere qu'on pourra quand meme joué une fille dans all 4 one

je pense pareil un jeu R&C sans nos heros comme perso pricipal s'est un peut comme une puce sans son chien

je pense pareil un jeu R&C sans nos heros comme perso pricipal s'est un peut comme une puce sans son chien

C'est vrai, dans un sens :oui: (pas mal la reprise de la réplique de l'agent de Skid emoji ) Il n'empêche que ce serait pas une mauvaise idée de contrôler un personnage féminin dans un épisode de R&C… emoji Ca changerait un peu, même si je n'aimerais pas trop que Ratchet et Clank soient trop mis de côté.

je pensait que personne ne remarquerait que j'ai pris la replique de l'agent de skidd la preuve que je suis pas le seul a connaitre les replique par coeur mais une partie de l'histoir alor avec un perso femini mais pas tout le jeu

AH des agent imperiaux tuer les et vender leur rein

petit je suis aller partout dans s'ette univer et meme au dela

tu va arreter de debiter des salade espece d'oisaux de kerchu de malheuremoji

et bien d'autre emoji

je pensait que personne ne remarquerait que j'ai pris la replique de l'agent de skidd la preuve que je suis pas le seul a connaitre les replique par coeur.

AH des agent imperiaux tuer les et vender leur rein

petit je suis aller partout dans s'ette univer et meme au dela

tu va arreter de debiter des salade espece d'oisaux de kerchu de malheuremoji

et bien d'autre emoji

Lol emoji Par contre, je crois que tu dévies un peu trop du sujet. On n'est pas sur le bon topic pour parler de ça. Tu es :hs:

Bon, retour au sujet.

ouais comme je disa un jeu avec que un perso feminin ou autre ne me plairait pas trop mais comme le styl du jeu secret agent clank genre on peut fair 2 nivau avec nos heros 2 nivau avec une fille et 2 nivau avec autre sa sa va

Pour moi, Talwyn semble la plus idéale car c’est une fille dans le feu de l’action qui mériterait un Gameplay digne de celui de Ratchet. Un jeu qui s’exclame haut et fort « Les femmes aux pouvoirs ! », puisque Talwyn ferait des choses plus sensationnelles que Ratchet n’en fait d’habitude au p’tit déj’, avec une ambiance rythmée et stylée. Talwyn aurait beaucoup de style à parler auprès d’autres races extra-terrestres part des phases de dialogues approfondies, semer en Aero-Moto des vaisseaux ennemis au milieu d’une vaste ville dont toutes les autorités sont à ses trousses, explorer une contrée à la faune malveillante… Tout ça avec un arsenal original, déjanté et efficace sans que ce ne soit obligatoirement efféminé - vous croyez que Talwyn va porter son attention à un fusil de sniper à soutiens-gorges dernièrement disponible chez Grummin.Net ?, je crois qu’elle va pencher pour le nouvel Alpha Dérangeur.

Pour moi, Talwyn semble la plus idéale car c’est une fille dans le feu de l’action qui mériterait un Gameplay digne de celui de Ratchet. Un jeu qui s’exclame haut et fort « Les femmes aux pouvoirs ! », puisque Talwyn ferait des choses plus sensationnelles que Ratchet n’en fait d’habitude au p’tit déj’, avec une ambiance rythmée et stylée. Talwyn aurait beaucoup de style à parler auprès d’autres races extra-terrestres part des phases de dialogues approfondies, semer en Aero-Moto des vaisseaux ennemis au milieu d’une vaste ville dont toutes les autorités sont à ses trousses, explorer une contrée à la faune malveillante… Tout ça avec un arsenal original, déjanté et efficace sans que ce ne soit obligatoirement efféminé - vous croyez que Talwyn va porter son attention à un fusil de sniper à soutiens-gorges dernièrement disponible chez Grummin.Net ?, je crois qu’elle va pencher pour le nouvel Alpha Dérangeur.

Tu ne serais pas en train de dire ça parce que un pote (qui est membre sur ce site) a une relation avec un autre membre qui a pour pseudo Talwyn ?? emoji