Je vais te le dire avec toute ma sincérité et simplement : Pas du tout. Et pourquoi cette question ? Y a un problème ?
Je vais te le dire avec toute ma sincérité et simplement : Pas du tout. Et pourquoi cette question ? Y a un problème ?
je trouve que tal avec un telt sa fait un peu masculin mais voir sacha avec un fusil sniper
sacha:au mince ratchet je me suis casser un ongle
Non, y'a pas de prob., mais on dirait que tu tiennes vraiment à ce que Tal' ait son propre jeu…
Je ne tiens pas à ce que Talwyn en ait un, j'aimerais bien. Et puis, pourquoi essayer de m'avoir en parlant de la membre ?
Non, y'a pas de prob., mais on dirait que tu tiennes vraiment à ce que Tal' ait son propre jeu…Je ne tiens pas à ce que Talwyn en ait un, j'aimerais bien. Et puis, pourquoi essayer de m'avoir en parlant de la membre ?
Je vais laisser tombé… Tiens pas à m'disputer!
Alllez, j'Up le topic sur un sujet dont tous le monde s'en fout !
J'ajoute un truc sur le fait qu'il ne vaut mieux pas disposer de tout un équipement efféminé dans un jeu pour une fille d'R&C : On finirait par croire que c'est pour les filles et on perdrait le public masculin (donc, pas mal de joueurs), et les garçons qui l'achèterait serait pris pour des gays (si je puis me permettre, sinon j'édite :oui: ).
Autre Gameplay qui irait bien à Talwyn ; Le Gameplay aquatique en Hydro-Pack et avec un harpon-perfectionné. J'ai toujours voulu explorer un niveau aquatique riches en mystères et découvertes. Et si Talwyn pouvait être accompagnée et aidée d'un requin blanc dressé et très gentil (ce qui s'apprêtent à dire que normalement ce requin boufferait Tal', se trompe, le requin n'a jamais été un monstre tueur. C'est un prédateur farouche et curieux. Cette phase de Gampeplay serait une action de plus pour protéger les squales du mépris.).
Alllez, j'Up le topic sur un sujet dont tous le monde s'en fout !
J'ajoute un truc sur le fait qu'il ne vaut mieux pas disposer de tout un équipement efféminé dans un jeu pour une fille d'R&C : On finirait par croire que c'est pour les filles et on perdrait le public masculin (donc, pas mal de joueurs), et les garçons qui l'achèterait serait pris pour des gays (si je puis me permettre, sinon j'édite :oui: )..
De toute façon la question ne se pose pas puisque les protagonistes du jeu restent évidemment Ratchet et Clank. J'ajouterais qu'en tant que fille, je n'aime pas les personnages féminins de R&C, je nous trouve mal représentées. Talwyn n'a pas de trait de caractère particulier (désolée pour ceux qui en sont fans), peut-être est-ce pour éviter de trop mettre l'accent sur les personnages secondaires… Ou bien les développeurs ont du mal à imaginer un personnage féminin en quête d'aventures.. La seule qui m'ait un peu fait rire était Helga qui était plutôt caractéristique de l'image du jeu, pour le reste… Pour moi, un jeu tel que R&C version féminine c'est non !
Bien vu, Talwyn n'a pas un trais de caractère particulier (ou presque, elle avait son petit caractère dans QFB, apparemment. Ça peut provoquer mais ça change des filles trop trop gentilles.). Son retour en jeu vidéo (qu'elle soit protagoniste ou inutile (donnez-lui une vraie arme, c'est pourtant pas compliqué !)), serait une occasion d'approfondir son caractère pour la rendre plus particulière que les autres filles - qui sont je dirais neutres, en faisant allusion à Angela et Sasha. Lui donner des passions, des connaissances dans un domaine, un physique (Est-elle agile ? Rapide ? A-t-elle des réflexes grâce à un œil de Lynx ? Ou alors compense-t-elle sont art du combat dans l'armement ?)… Sinon, le petit caractère devrait rester parce que comme je l'ai dis, ça change des filles trop gentilles. Et puis, je doute qu'elle sera provocante avec Ratchet vu qu'elle l'a pris d'affection. :oui:
Bien vu, Talwyn n'a pas un trais de caractère particulier (ou presque, elle avait son petit caractère dans QFB, apparemment. Ça peut provoquer mais ça change des filles trop trop gentilles.). Son retour en jeu vidéo (qu'elle soit protagoniste ou inutile (donnez-lui une vraie arme, c'est pourtant pas compliqué !)), serait une occasion d'approfondir son caractère pour la rendre plus particulière que les autres filles - qui sont je dirais neutres, en faisant allusion à Angela et Sasha. Lui donner des passions, des connaissances dans un domaine, un physique (Est-elle agile ? Rapide ? A-t-elle des réflexes grâce à un œil de Lynx ? Ou alors compense-t-elle sont art du combat dans l'armement ?)… Sinon, le petit caractère devrait rester parce que comme je l'ai dis, ça change des filles trop gentilles. Et puis, je doute qu'elle sera provocante avec Ratchet vu qu'elle l'a pris d'affection. :oui:
Je suis tout à fait d'accord avec ce que j'ai repassé en italique, mais par rapport au caractère, de mon point de vue il est inexistant… Quand je vois ce que les développeurs ont été capable de réaliser pour Qwark, Néfarious, Helga, le contrebandier, Pete le rouillé, … Je pense simplement que c'est une question de choix car je suis persuadée qu'ils sont tout à fait aptes à créer un personnage féminin digne de ce nom, un personnage qui ait non seulement de l'allure et de la vitalité, mais également un caracère qui lui soit propre ! Jusqu'ici, elles sont (trop) sages ce qui les rabaissent à un simple rôle de figurant.
Ben moi je préférai Angela et je trouve super dommage que IG l'ai mis que dans un jeu et n'ai pas exploité d'avantage ce personnage, de plus je la trouvai super sympa et courageuse parce quelle se battait bien avec son super pistolet magique…
Moi j'ai jamais compris pourquoi Angela disparaissait totalement. A la fin du 2, on comprend pourtant qu'elle s'installe plus ou moins avec Ratchet et Clank, et dans le 3 elle a jamais existé. Et puis c'était pas censé être une lombax ? OK elle avait pas de queue, mais merde elle avait la tête, c'est pour ça que le scenario de la saga Future est bizarre (le fait d'être le dernier lombax tout ça). Et depuis, à chaque épisode on a le droit à un nouveau personnage féminin (sauf dans ACiT, le personnage féminin est remplacé par Azmiuth, coïncidence ?) qui ne sert pas à grand chose, je trouve.
C'est vrai que sa manque un peu de logique ce qui nous on fait la IG…
Et puis comme elle même était un lombax, je trouvai franchement que c'était le personnage approprié pour Ratchet.
En plus, dans le topic certains on dit que certains personnages féminin étaient pas super sympa avec ratchet, moi Je trouve qu'Angela était la plus sympa avec ratchet et en plus dans R&C 2 on a certaine info sur la vie d'Angela alors que ce n'est pas le cas pour d'autres…
Bon, je vais m'y mettre (je me demande combien de fois on a dû répéter ça ?).
Angela Cross est bien une Lombaxe, mais à cause de la menace de l'empereur Tachyon, elle a disparu depuis deux ans (avant ACIT). Elle a en fait prit la fuite avec Max Apogée et rejoint la dimension Lombaxe sur Jasindu (planète natale du chercheur).
Je peux admettre qu'il y a quelque part peu de logique : comme Ratchet qui ne s'inquiète pas le moins du monde du sort d'Angela et aussi le fait que le Contrebandier ait vu pour la dernière foi Max Apogée seul en direction de Kerchu City pour rejoindre les Lombaxs (alors qu'Angela devait sûrement être à ses côtés, quoi que elle aurait put être derrière).