Sujet : R&C et les filles

Membre supprimé

C'est saugrenu … Merci HammerHead pour la petite anecdote emoji
Et si tu pouvais éventuellement le faire je ne dis pas non puisque je ne pense pas retoucher à ACIT avant quelques semaines, je t'en serai très reconnaissante emoji
( la paresse prend le dessus ! )

Aller, juste pour toi (et pour les autres éventuellement), parce-que je suis gentil et que je t'aime bien.

La fameuse partie où ça parle d'Angela à la radio : http://www.partage-facile.com/DG4IT5LV9Q/angela_cross.mp3.html

A savoir que cette fois-ci, je l'ai entendu sur Synthémania, donc c'est bien sur n'importe qu'elle radio.

Alors là, j'en reste complètement baba emoji emoji
Bon boulot, mon gars emoji Ca faisait même un sacré bout de temps que je n'ai pas réentendu ce truc emoji

ça m'a pris 20 minutes à tout pété, dont 10 le temps de retrouver le passage. Y'a tellement de gens qui cherchent à l'écouter en plus que ça peut être utile à tout le monde.

Bon boulot Hammer. emoji

Maintenant faut trouver le doubleur d'Allister. emoji

@ Lombax56 : c'est la question que je me pose depuis un bon moment déjà… emoji
Sauf que je ne crois pas que cela fasse partie du sujet de ce topic…

Membre supprimé

Je me demande même comment j'ai pu passer à côté de ça !

Merci beaucoup HammerHead, même si ce n'était pas long, allumer ma console ne l'était pas non plus et tu n'étais en rien obligé de le faire.
C'est en bonne qualité en plus ( j'ai commencé par chercher la publicité sur l'écran… En fait c'était l'enregistrement emoji )

Je te remercie ! emoji

Mais de rien. J'aurais pu aussi vous laisser la video de mon vaisseau dans l'espace, mais ça aurait pas été intéressant étant donné que je touchait à rien pour éviter d'éventuels parasites. ^^

Pour la voix d'Alister, je suis en train de faire ma petite enquête, je vous tiens au courant.

Alors, ça c'est génial ! emoji Parce que la voix d'Alister m'est familière et je me pose la question depuis un bon bout de temps :oui:
Bref, retour au sujet.

Houuu! Je dépoussière le topic avec cette question :
Pensez-vous qu'il y aura une/des fille(s) dans A4O?

On a déjà parlé de ça, sans conclusion, je pense qu'on doit juste attendre puisque ce sera la seule réponse.

Ratchet and Clank : All 4 One est sensée être la suite de la trilogie future hors dans l'opus précédant de la série en peux entendre parler d'Angela Cross et de Max Apogée donc je pense que le message délivrée dans Acit annonce quelque indice de plus sur All 4 One donc le retour D'angela !

J'aimerais vraiment que sa soit ca. emoji

C'est vrai que le jeu se déroule dans une autre dimension, on peut supposer un contexte dimensionnel ainsi qu'Angela puisse revenir. emoji

Je pense que le scenario sera plus centré sur les 4 perso et qu'ils n'y aura pas de retour de personnage ou alors le contrebandier par exemple. C'est développé par le 2e studio donc je ne pense pas qu'il y aura un retour flagrant, pas de leurs part.

Je pense que le scenario sera plus centré sur les 4 perso et qu'ils n'y aura pas de retour de personnage ou alors le contrebandier par exemple. C'est développé par le 2e studio donc je ne pense pas qu'il y aura un retour flagrant, pas de leurs part.

Je regret déjà ACIT…Mais bon points positif:!! on pourra jouer ensemble! emoji