Sujet : R&C et les filles

Ça n'arrange pas les choses… x-(
PS : C'est pas un canular, le flingue de Talwyn produit des dégâts : un Drophyde qui a mangé deux Fusio-Grenade V5, mais en tout cas, elle la achevé ! Plus précisément, c'était dans la prison de Zordoom. emoji Quoi que, je préfère toujours comme vous autres que Talwyn se trouve une arme efficace (Pourquoi pas le nouveau lézard radioactif de Grummin.Net qui vomie de l'acide sulfurique : Godzivase ? C'est moi qui l'ai imaginé… =D Ou alors un bâton énergétique à deux têtes si c'est plus classe et plus hygiénique).

Vous êtes tous à côté de la plaque !!

C'est moi la 'tite copine de Ratchet !! emoji emoji emoji emoji emoji emoji *ok je sors*

Vous êtes tous à côté de la plaque !!

C'est moi la 'tite copine de Ratchet !! emoji emoji emoji emoji emoji emoji *ok je sors*

Pauvre Ratchet emoji

Pour les persos, je suis plus pour l'avis de NOTAK. emoji

EDIT (après avoir lu le post du dessous) : @lombax56 : emoji C'était comment? emoji emoji

Et alors? Moi j'ai porté son enfant. emoji

Tu l'as laissé tomber? =D

Non quand il est venu au monde il est partit faire un tour dans la rivière avec un sac et des cailloux. ^^

Le Petit-Poucet mélangé avec Moïse version Ratchet emoji

Sauf que Moïse n'a pas coulé.

Owwii!! emoji emoji emoji emoji

Sauf que Moïse n'a pas coulé.

Awh j'viens de comprendre emoji emoji

luna de ltcc et ed qui vend l'hydropacck sur hoven

Membre supprimé

Pour moi , c est Ratchet et Talwyn !emoji
Y a aucun doute , Talwyn est amoureuse de Ratchet ( elle dit toujours " Ratchet attention " … et puis dans ACIT elle lui dedicace une chanson emoji )

Pour moi , c est Ratchet et Talwyn !emoji
Y a aucun doute , Talwyn est amoureuse de Ratchet ( elle dit toujours " Ratchet attention " … et puis dans ACIT elle lui dedicace une chanson emoji )

oui via la radio pirate emoji emoji

je suis de même avi que toi c'est Tal'

Oui je suis d'accord aussi :oui:

Je me demande bien pourquoi elle ne lui a toujours pas dit ce qu'elle ressentait pour lui … emoji

Membre supprimé

Vive le couple Ratchet et Talwyn emoji!!emojiemojiemoji