Sujet : R&C et les filles

je vais vous expliquer mes raison d aimer le couple Ratchet et Talwyn .
Les sentiment que Talwyn a pour Ratchet sont si profondemojiemoji . Elle l aime tellement qu' elle lui dit pas ( elle ne veut pas detruire leur amitier emoji) Alors que Sasha elle ; elle l embrasse comme sa . Tal a laisser plusieurs preuves emoji

emoji emoji emoji Tout sa ne fais que confirmer que Tal' et Ratchet vont supert bien ensemble! emoji

Moi je préférerais qu'il soit avec Qwark comme le dit le sondage !

( Remarque : A quoi sert ce topic ? )

Moi je veux pas être méchant, mais en fait je la trouve moche Talwyn.

A la limite dans le comic elle est plus sympa.

Ne me frappez pas !

C'est vrai que c'est pas un canon mais ça va quand même xD ( A part ses oreilles ^^ )

C'est vrai que c'est pas un canon mais ça va quand même xD ( A part ses oreilles ^^ )

La beauté ne fais pas tout… c'est se qu'il y a a l’intérieur qui compte

Membre supprimé
Moi je veux pas être méchant, mais en fait je la trouve moche Talwyn.

A la limite dans le comic elle est plus sympa.

Ne me frappez pas !

*Sort un marteau caché derriere sont dos* emoji
Repete !! C est plutot Sasha qui est moche.

Ah oui oui tu as tout à fait raison mais je parlais juste de sa "beauté" ^^

Membre supprimé

Talwyn est courageuse ; c ' est une aventuriere et elle aime Ratchet

Membre supprimé

tu as une image un truc dans ce genre ou il ce sont embrassé un petit bisous ?emoji

Membre supprimé

c ' est pas parce que il ne se sont toujours pas embrasser qu 'il ne s' aime pas

Membre supprimé

et qui te fait dire que ratchet aime Talwyn c'est pas dit sa

Membre supprimé

Ben je suppose … Mais j' ai toujours le droit de rever emoji Mais si Ratchet avait des semtiment pour une mocheté comme Sasha alors pourquoi pas pour Talwyn emoji

Arrêtez, aucune des deux n'est moche. emoji Enfin, j'avoue ne pas être fan de l'apparence de Talwyn dans les comics, je dois reconnaître que Sasha la dépasse un peu. :/ Je me demande quelle sera le nouveau Look de Tal dans All 4 One. =)

Arrêtez, aucune des deux n'est moche. emoji Enfin, j'avoue ne pas être fan de l'apparence de Talwyn dans les comics, je dois reconnaître que Sasha la dépasse un peu. :/ Je me demande quelle sera le nouveau Look de Tal dans All 4 One. =)

Un mec! xD

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? O_O"