Sujet : R&C et les filles

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? O_O"

Envie de délirer! emoji

Nan au fait puisque son apparence dans les comics est un peu bizarre, j'ai remarqué que si on lui coupait ses cheveux ça faisait presque un garçon! x)

Shel: Cerche pas il croit que Ratchet aime les formes de vie masculine depuis que je lui ai montré un dessin. XD

Shel: Cerche pas il croit que Ratchet aime les formes de vie masculine depuis que je lui ai montré un dessin. XD

Ha non ha non! x)

FUUUU….

J'ai juste dis ça pour déconner!emoji

Ratchet qui aime les formes de vie masculine ? emoji

Sa casse le mythe du bon vieux Ratchet ça ! emoji

Clank va se méfier! emoji

J'ai dis que Tal' ressemblait à un gars dans les comics, j'ai pas dis que Ratchet était homo! x)

Membre supprimé
Arrêtez, aucune des deux n'est moche. emoji Enfin, j'avoue ne pas être fan de l'apparence de Talwyn dans les comics, je dois reconnaître que Sasha la dépasse un peu. :/ Je me demande quelle sera le nouveau Look de Tal dans All 4 One. =)

C est vrai qu' elle est moche dans les comics mais c est pas sa qui va detruire sa relation avec Ratchet emoji

Clank va se méfier! emoji

J'ai dis que Tal' ressemblait à un gars dans les comics, j'ai pas dis que Ratchet était homo! x)

Va falloir que je vois ça emoji

Je vais taper sur internet et je donnerais mon avis emoji

EDIT: j'ai tapé mais j'ai pas vraiment trouver, mais je te crois ^^

Je craint le pire nan?

fu,fu,fu?

Il y a certaines choses que tu ne veux pas savoir crois-moi, je l'ai vu ce dessin x)

Il y a certaines choses que tu ne veux pas savoir crois-moi, je l'ai vu ce dessin x)

Lui aussi mon pote de noirceur pure. ^^

Arrêtez, aucune des deux n'est moche. emoji Enfin, j'avoue ne pas être fan de l'apparence de Talwyn dans les comics, je dois reconnaître que Sasha la dépasse un peu. :/ Je me demande quelle sera le nouveau Look de Tal dans All 4 One. =)

C est vrai qu' elle est moche dans les comics mais c est pas sa qui va detruire sa relation avec Ratchet emoji

Moi je trouve qu'au contraire, elle à l'air plus féminine dans les comics que dans les jeux emoji

Lui aussi mon pote de noirceur pure. ^^

Le qu'elle? emoji emoji car y'en a plain XD

Un excellent fan art de Talwyn que j'ai trouvé sur Deviant.art. Celui qui l'a fait a beaucoup de talent, même si son travail ne peut pas plaire à toute le monde ! emoji

User image

Waow c'est bien fait mais c'est très spécial, la personne a une vision très particulière de Talwyn emoji

Waow c'est bien fait mais c'est très spécial, la personne a une vision très particulière de Talwyn emoji

LOl sa me fais, penser a "ma sorcière bien aimer" emojiemojiemoji