Sujet : R&C et les filles

La preuve que si :oui:



Ha… c'est un oublie… car par la suite on a su que se n'étais pas une lombax^^

Membre supprimé

Je pense pas que sa fiche sois une vraie preuve, m'enfin, voilà ce que j'en pense.



Moi je pense tout simplement qu'on ne peut pas vraiment le savoir si on a aucune affirmation de la part d'Insomniac , peut-être que les caractéristiques physyque des lombax féminis sont différentes de celles des lombax masculins, un peu comme les moustiques par exemple, donc ce n'est pas pour autant que les moustiques mâle ne sont pas considérés comme moustiques donc. C'est sûrement la même chose pour les lombax. :oui:

C'est pas par rapport au message ou on parle d'elle dans ACIT ? Parce que je m'en rappelle plus du tout

Dans ACIT on apprend qu'Angela est une lombax et qu'elle se trouve avec Max Apogée, on peut l'entendre à la radio dans le dernier secteur qui est débloqué :oui:

Ah,voila. Ca me disais aussi que c'etait bizarre qu'Angela ne sois pas vraiment une lombax

Et bien, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent…
C'est confirmé, ecrit, signé, pacté, craché, Angela is a female lombax!

vous pensez qu'il y aura un Ratchet jr?emoji

arretez avec ce smyley!!!:oui:

Et autrement dit ?

Angela a bien vécu avec eux pendant quelques temps, on sait pas ce qui s'est passé entre le 2 et le 3.

c'est sur quon ne montre pas ce genre de scene dans RetC…

emoji

Mais y'a pas mal de fan arts bien trash. Les fans anglophones sont bien plus sales que nous et ont des fantasmes bien étranges.

Genre Perceval avec 3 lombax, Qwark avec Nefarious, des trucs très très sales, et je connais une certaine membre qui a déjà dessiné des espèces de gang bang entre les héros mdr

Vive le couple Ratchet et Talwyn emoji!!emojiemojiemoji


et quoi ressemblerai le gosse?(magazienne+lombax=non compatible)

Percival X GLaDOS

-sors très loin- XD

Mais y'a pas mal de fan arts bien trash. Les fans anglophones sont bien plus sales que nous et ont des fantasmes bien étranges.

Genre Perceval avec 3 lombax, Qwark avec Nefarious, des trucs très très sales, et je connais une certaine membre qui a déjà dessiné des espèces de gang bang entre les héros mdr

Je pense que tu penses aux artistes et aux images auxquelles je pense. Enfin les moins sales. emoji
Sale, c'est un mot, mais c'est plutôt carrément perché et malsain. emoji C'est bien le genre de chose qui me décourage à approuver les couples M/M autant que les couples F/F dans MLP. Déjà que je ne les comprend pas ni leurs auteurs alors…
A se demander ce qui se traficote dans la tête de ces artistes. Je serais ravi qu'on m'explique. °_°

Non mais Quark x Neffy… Ils auraient pu le faire avant que le second ne soit robotisé. >>"

Vive le couple Ratchet et Talwyn emoji!!emojiemojiemoji


et quoi ressemblerai le gosse?(magazienne+lombax=non compatible)

Ma réaction... You understand that i'm not agree but very angry.
C'est pas ce genre d'argument qui a empêché un humain et une cyclope verte à tentacules d'avoir un bébé. emoji

- Ho, John ! Il est temps de te dire la vérité : ce bébé n'est pas de toi.
- Quoi ?! Qui… qui est le père ?!
- Ton frère jumeau diabolique : Striker !
- Mais Pamela, je suis Striker !
- D8
- Ding dong
- Ah, c'est sûrement le livreur de Pizza… 8D

Interroge-toi plutôt sur à quoi devait ressembler leur laideron à eux, Maggot. emoji

Percival X GLaDOS

-sors très loin- XD

Et Tal' x Pyro ? x)

Membre supprimé

C'est vrai qu'il y a pas mal de filles dans la série…Ratchet aurai pu toutes se les taper mais au final, il préfère sa clé emoji
On aurait pu l'appeler Ratchet le BG mais au final je crois que ça restera Ratchet le puceau emoji