Sujet : R&C et les filles

emoji Rire du public qu'on peut entendre toutes les dix secondes dans un épisode emoji
Pourquoi spécialement "Ma sorcière bien aimée" ? emoji

emoji Rire du public qu'on peut entendre toutes les dix secondes dans un épisode emoji
Pourquoi spécialement "Ma sorcière bien aimée" ? emoji

Je sais pas… j'ai eu un flache! emojiemoji

:up:

Waow c'est bien fait mais c'est très spécial, la personne a une vision très particulière de Talwyn emoji

Comme le dit l'auteur, Themrock, dans les commentaires "A little change in style is always good.". C'est tout à fait dans son genre de changer le style d'un personnage quand il le dessine, donner une nature farfelue ou un peu grossière, mais qui donne son charme. emoji Et ben, je crois qu'on a là la Talwyn la plus féminine de toute. emoji

Elle ira très bien avec Ratchet, mais je ne sais pas lequel. O_O

User image User image

Franchement, ce type est très bon dessinateur. Je me demande à quoi ressemblerait Sasha. x)

Membre supprimé

vaut mieu creer un personage que dan choisir c vrai parfois iil na pa les meme capacite que nous!
jen ai crer une et elle sapele Delleemoji

Moi j'aime bien Talwyn en plus elle nous aide des fois. emoji

Elle porte juste la queue de Ratchet.

Laquelle des deux? Perso je pense qu'à la place de Talwyn ils auraient du mettre une lombax…dite ce que vous voulez c'est pas avec le rat de l'espace qu'on va avoir quelque chose. D'ailleurs à son physique, Jak & Daxter c'est la porte à côté. x)

Laquelle des deux? Perso je pense qu'à la place de Talwyn ils auraient du mettre une lombax…dite ce que vous voulez c'est pas avec le rat de l'espace qu'on va avoir quelque chose. D'ailleurs à son physique, Jak & Daxter c'est la porte à côté. x)

xD sa serais pas mal de mettre une lombax oui, sa serai magique! emoji

xD sa serais pas mal de mettre une lombax oui, sa serai magique! emoji

Peut-être dans l'opus qui clôturera la saga?

peut étre que par la suite en controlera le fils de ratchet!!

Le retour d'Angela serai plus logique puisque elle et Ratchet sont les 2 derniers lombax

Le retour d'Angela serai plus logique puisque elle et Ratchet sont les 2 derniers lombax

malgrée les aparence se n'est pas une lombax^p

La preuve que si :oui: