Sujet : Musique et instruments personnels

si jamais tu fais une vidéo, poste la! :p

J'ai déjà une vidéo de faite, mais il faut juste que je la mette en ligne, c'est aussi simple que ça emoji… au premier abord… emoji emoji

ahah la force est avec toi :p.

Ah bon ? Première nouvelle… emoji emoji
D'abord, je vais essayer de la mettre en ligne (ou plutôt mon père va essayer de la mettre en ligne). Après on verra emoji emoji

Membre supprimé

Moi c'est possible que je fasse un "show" avec mon groupe de musique à la fin de l'année… Si y'a quelqu'un d'intelligent, il devrait filmer et je lui demanderai de la poster emoji

Ah bon ? Première nouvelle… emoji emoji
D'abord, je vais essayer de la mettre en ligne (ou plutôt mon père va essayer de la mettre en ligne). Après on verra emoji emoji

Sur youtube c'est pas dur de poster une vidéo :p.
J'ai un compte ,c'est facile à faire. (quand ça bug pas emoji )

Mais je n'ai pas de compte sur Youtube. En plus, je viens d'avoir une vidéo de moi en train de chanter en duo… Je ne suis même pas inscrite sur Youtube…

EDIT : pour ceux que ça intéresse et qui sont sur Facebook, mon père a mis une vidéo de moi chantant en duo pour le concert que j'ai fait la veille. Si vous n'avez pas peur du massacre emoji vous pouvez aller la voir.

Membre supprimé

et voila, on fait un show le 1er avril emoji

Hop! Voici le fruit de quelques heures de travail! emoji

-Vidéo

Donnez vos avis emoji

Hop! Voici le fruit de quelques heures de travail! emoji

-Vidéo

Donnez vos avis emoji

Sympa comme chanson! Ca se voit que tu aimes "the beatles"!

moi de la guitare emoji

moi de la batterie mais j'ai arrêter il y a un mois…et de la flute au collège… emoji

Membre supprimé

Je pratique de la guitare depuis 4 ans maintenant, et je viens de passer mon examen pour passer au prochain cycle avec "mention Bien". Je fais du solfège depuis 5 ans.

Salut tout le monde =)

J'aimerais vous faire part d'un cover instrumental que mon groupe et moi avons fait: ICI

Il s'agit donc de Help! des Beatles emoji (Nos voix seront enregistrées prochainement emoji )

N'hésitez pas à donner vos avis!

Je trouve qu'on entend pas assez la/les guitare(s).
Et la batterie est assez bizarre… Je pourrais pas expliquer en quoi, c'est juste un de son qui me dérange un peu.
Mais ce n'est que mon avis.

Sinon, c'est bien. J'ai hâte d'entendre ce que ça donnera avec les voix. emoji