Sujet : Musique et instruments personnels

Je trouve ça hyper répétitif, trop même. De plus je trouve que c'est trop saturé et contrairement au Metal c'est pas un compliment, et à part The Prodigy je suis pas un gros fana d'électro. Après c'est loin d'être de la merde, j'ai bien aimé mais il y a matière à améliorer!


Oui je sais, c'est hyper répétitif xD En tout cas merci d'avoir écouté et d'avoir commenté emoji

Bonsoir les gens! Bon, ce n'est pas une musique avec de vrai instrument, c'est fait à l'ordi. Mais pour moi ça reste une musique, simple, l'air ne change pas trop… M'enfin dites moi ce que vous en pensez =) Je l'ai faite avec "Audio Sauna" une appli que j'ai trouvé sur le Chrome Web Store, avis à ceux qui veulent tenter s'ils ne connaissent pas : http://www.audiosauna.com/studio/

Sinon, voilà le lien youtube de ma dite musique sans parole xD

Voili voilu =)

Hey! c'est pas mal! ^^
En effet c'est un petit peu répétitif, je pense qu'il faudrait faire quelque chose de differant vers le milieu genre de 1:20 à 1:40 , ça casserais un peu le rythme ^^. Je dis ça, mais j'y connais rien hein…
Mais sinon c'est vraiment pas mal.

Et donc tu es doué dans deux arts? je tiens à dire que je te déteste car je suis doué dans rien emoji


et sinon, comment tu fais pour trouvé le rythme, tout ça tout ça… ça vient comme ça ou…? emoji

Bonsoir les gens! Bon, ce n'est pas une musique avec de vrai instrument, c'est fait à l'ordi. Mais pour moi ça reste une musique, simple, l'air ne change pas trop… M'enfin dites moi ce que vous en pensez =) Je l'ai faite avec "Audio Sauna" une appli que j'ai trouvé sur le Chrome Web Store, avis à ceux qui veulent tenter s'ils ne connaissent pas : http://www.audiosauna.com/studio/

Sinon, voilà le lien youtube de ma dite musique sans parole xD

Voili voilu =)

Hey! c'est pas mal! ^^
En effet c'est un petit peu répétitif, je pense qu'il faudrait faire quelque chose de differant vers le milieu genre de 1:20 à 1:40 , ça casserais un peu le rythme ^^. Je dis ça, mais j'y connais rien hein…
Mais sinon c'est vraiment pas mal.

Et donc tu es doué dans deux arts? je tiens à dire que je te déteste car je suis doué dans rien emoji


et sinon, comment tu fais pour trouvé le rythme, tout ça tout ça… ça vient comme ça ou…? emoji


Je sais pas quoi faire pour "casser le rythme" comme tu dis xD j'en ai fait d'autre où j'ai à peu près réussi 'faudra que je les mettes. Pour trouver le rythme c'est à dire ? Parce que celui là il est tout bête enfin je trouve xD En plus à l'ordi c'est beaucoup plus simple, c'est régulié, bien calé, la pulse change pas quoi. (Bon, je fais un peut de musique en vrai, donc ça me viens assez facilement). Si c'est de la mélodie que tu parle, oui et non, je joue une note en général sur le "clavier" et après je rajoute au fur et a mesure, si ça sonne bien ou pas… Enfin je fais ça sans trop réfléchir on va dire ^^ Mais ce qui est énervant avec la musique sur ordi, quand on a pas de clavier branché dessus (clavier, piano quoi hein) on s'éclate pas autant, avec un vrai instrument tu peux faire plein de truc, rapide, fort, etc, sans trop se casser la tête, à l'ordi c'est limite note par note, la durée de la note etc… mais tu peux jouer plusieurs instrument à la fois emoji xD

Dire que je suis douée dans 2 arts c'est un peu fort quand même, je suis assez débutante question musique donc bon ^^

Bonsoir les gens! Bon, ce n'est pas une musique avec de vrai instrument, c'est fait à l'ordi. Mais pour moi ça reste une musique, simple, l'air ne change pas trop… M'enfin dites moi ce que vous en pensez =) Je l'ai faite avec "Audio Sauna" une appli que j'ai trouvé sur le Chrome Web Store, avis à ceux qui veulent tenter s'ils ne connaissent pas : http://www.audiosauna.com/studio/

Sinon, voilà le lien youtube de ma dite musique sans parole xD

Voili voilu =)

Hey! c'est pas mal! ^^
En effet c'est un petit peu répétitif, je pense qu'il faudrait faire quelque chose de differant vers le milieu genre de 1:20 à 1:40 , ça casserais un peu le rythme ^^. Je dis ça, mais j'y connais rien hein…
Mais sinon c'est vraiment pas mal.

Et donc tu es doué dans deux arts? je tiens à dire que je te déteste car je suis doué dans rien emoji


et sinon, comment tu fais pour trouvé le rythme, tout ça tout ça… ça vient comme ça ou…? emoji


Je sais pas quoi faire pour "casser le rythme" comme tu dis xD j'en ai fait d'autre où j'ai à peu près réussi 'faudra que je les mettes. Pour trouver le rythme c'est à dire ? Parce que celui là il est tout bête enfin je trouve xD En plus à l'ordi c'est beaucoup plus simple, c'est régulié, bien calé, la pulse change pas quoi. (Bon, je fais un peut de musique en vrai, donc ça me viens assez facilement). Si c'est de la mélodie que tu parle, oui et non, je joue une note en général sur le "clavier" et après je rajoute au fur et a mesure, si ça sonne bien ou pas… Enfin je fais ça sans trop réfléchir on va dire ^^ Mais ce qui est énervant avec la musique sur ordi, quand on a pas de clavier branché dessus (clavier, piano quoi hein) on s'éclate pas autant, avec un vrai instrument tu peux faire plein de truc, rapide, fort, etc, sans trop se casser la tête, à l'ordi c'est limite note par note, la durée de la note etc… mais tu peux jouer plusieurs instrument à la fois emoji xD

Dire que je suis douée dans 2 arts c'est un peu fort quand même, je suis assez débutante question musique donc bon ^^


C'est surement "un rythme tout bête" mais n’empêche que ça sonne bien c'est pas donné à tout le monde ^^

Plop, "petit" cover de Let It Be au piano, joué à la façon Paul McCartney comme dans la musique originale emoji

- Vidéo ici

Les amateurs des Beatles vont certainement apprécier mon nouveau joujou emoji

User image

Moi j'ai débuté le piano y'a pas longtemps (3 mois). Je sais joué quelques petits trucs mais c'est nul -_-

Membre supprimé

Une chanson que j'ai joué il y a de cela quelques semaines avec des étudiants de l'école de musique où je vais :Issues - Escape the Fate

Sinon, on s'est créé un logo temporaire (mon groupe): Last Day Remains
On est sur Almost Easy, d'Avenged pour un show en aout ! emoji

@Hammer : J'aime pas particulièrement le rap, mais (et je dis pas ça pour être gentil, sinon j'aurais rien écris), j'aime assez ce que tu fais, y'a un truc qui m'attire dans les paroles mais je sais pas quoi. x)

@Lombax Tueur : Perso j'ai pas vraiment de préférence pour une ou l'autre de tes compositions, mais je sais que tu as du potentiel et du talent ! emoji Super solo by the way !

@Doraline : C'est bien, très bien même, sauf que c'est, comme tout le monde le dit, très répétitif! xD

@Lombax13 : Si j'avais pas vu le piano, j'aurais juré que tu faisais que rejouer la chanson ! emoji

C'est la tentation macaaaabre.

Sinon pour ton logo, c'est de la simple police trouvé sur le net. C'est pas super original, ça peut marcher pendant un temps mais essayez de trouver un truc un peu plus sérieux si vous comptez faire quelque chose de concret avec votre groupe.

Membre supprimé
C'est la tentation macaaaabre.

Sinon pour ton logo, c'est de la simple police trouvé sur le net. C'est pas super original, ça peut marcher pendant un temps mais essayez de trouver un truc un peu plus sérieux si vous comptez faire quelque chose de concret avec votre groupe.


Oui enfin, j'appelle ça un ''logo'' mais ce n'est que très temporaire. Le temps de se trouver un/une artiste qui serait interressé à prendre du temps pour ça ! ^^ Mais c'est sûr qu'on va finir par changer pour quelque chose d'officiel. emoji

Bon apparemment c'est ici qu'on vient afficher son talent artistique. :x
Je sais pas si y'a déjà des batteurs sur RG, mais je viens me rajouter à la liste de ceux qui tapent partout, y'en a jamais trop de toute façon. emoji

J'expose mes drum covers sur ma chaîne Youtube, mais c'est aux risques et périls de vos oreilles d'aller m'écouter. :p
Un petit extrait pour la route.

Voili voulou, drums FTW ! User image

Membre supprimé
Bon apparemment c'est ici qu'on vient afficher son talent artistique. :x
Je sais pas si y'a déjà des batteurs sur RG, mais je viens me rajouter à la liste de ceux qui tapent partout, y'en a jamais trop de toute façon. emoji

J'expose mes drum covers sur ma chaîne Youtube, mais c'est aux risques et périls de vos oreilles d'aller m'écouter. :p
Un petit extrait pour la route.

Voili voulou, drums FTW ! User image


Owiiiiiiii, un autre drummer ! emoji Salut com'rade ! emoji

Bien le bonjour!

Je vous présente mon nouveau cover (vocal cette fois-ci): The Beatles - Because

N'hésitez pas à me donner vos avis! emoji

pas mal!emoji
a 13 ans je joue de la batterie depuis 7 ans
je suis donc assez doué
je joue sur une TAMA silverstar

Membre supprimé
Bien le bonjour!

Je vous présente mon nouveau cover (vocal cette fois-ci): The Beatles - Because

N'hésitez pas à me donner vos avis! emoji


En tant que très grand fan des Beatles, je suis obligé d'aimer ^^

Mais est-ce que tu fais seulement le lead ou alors tu fais également toutes les harmonies?

Sinon pour les fans des Strokes, voici un cover de Reptilia réalisé par mon groupe dans lequel je fais la voix:
http://www.reverbnation.com/play_now/song_14320420?utm_campaign=opengraph&utm_content=song&utm_medium=link&utm_source=facebook

PS: L'enregistrement a été fait il y a 6 mois (avec un mauvais drum), nous sommes bien meilleurs maintenant (et nous avons un bon drum)!