Bonsoir les gens! Bon, ce n'est pas une musique avec de vrai instrument, c'est fait à l'ordi. Mais pour moi ça reste une musique, simple, l'air ne change pas trop… M'enfin dites moi ce que vous en pensez =) Je l'ai faite avec "Audio Sauna" une appli que j'ai trouvé sur le Chrome Web Store, avis à ceux qui veulent tenter s'ils ne connaissent pas : http://www.audiosauna.com/studio/
Sinon, voilà le lien youtube de ma dite musique sans parole xD
Voili voilu =)
Hey! c'est pas mal! ^^
En effet c'est un petit peu répétitif, je pense qu'il faudrait faire quelque chose de differant vers le milieu genre de 1:20 à 1:40 , ça casserais un peu le rythme ^^. Je dis ça, mais j'y connais rien hein…
Mais sinon c'est vraiment pas mal.
Et donc tu es doué dans deux arts? je tiens à dire que je te déteste car je suis doué dans rien
et sinon, comment tu fais pour trouvé le rythme, tout ça tout ça… ça vient comme ça ou…?
Je sais pas quoi faire pour "casser le rythme" comme tu dis xD j'en ai fait d'autre où j'ai à peu près réussi 'faudra que je les mettes. Pour trouver le rythme c'est à dire ? Parce que celui là il est tout bête enfin je trouve xD En plus à l'ordi c'est beaucoup plus simple, c'est régulié, bien calé, la pulse change pas quoi. (Bon, je fais un peut de musique en vrai, donc ça me viens assez facilement). Si c'est de la mélodie que tu parle, oui et non, je joue une note en général sur le "clavier" et après je rajoute au fur et a mesure, si ça sonne bien ou pas… Enfin je fais ça sans trop réfléchir on va dire ^^ Mais ce qui est énervant avec la musique sur ordi, quand on a pas de clavier branché dessus (clavier, piano quoi hein) on s'éclate pas autant, avec un vrai instrument tu peux faire plein de truc, rapide, fort, etc, sans trop se casser la tête, à l'ordi c'est limite note par note, la durée de la note etc… mais tu peux jouer plusieurs instrument à la fois xD
Dire que je suis douée dans 2 arts c'est un peu fort quand même, je suis assez débutante question musique donc bon ^^