Membre supprimé
moi je joue guitar piano et et guitar electrique
trop top ton avatar!
PS:désolé pour le HS
qui sa
bon stop le hors sujet
moi je fais de la guitare,mais mon prof il est…un peu…bon,on va dire
zen,et ca me soule!
J'en ai connu un pas mal de prof très sympa mais toujours en train de déconner.
Hum guitare acoustique et electrique c'est quasiment la meme technique à un niveau moyen, non? Ca fais combien de temps que tu en fais?
moi je joue de la guitare electrique
Voilà trois vidéos de moi en train de jouer du piano
1) Let it be
2) Madagascar 2
3) Tetris
Nice On reconnaît bien chaque morceau.
Ma préféré reste Let it Be. J'adore même si c'est pas perfect, je n'arriverai jamais à jouer comme ça, pour l'instant.
Il y a pas longtemps, j'ai tapé "guitar" sur YouTube et j'ai cliqué sur la première vidéo, le type qui joue est super ! Même si c'est un peu hors-sujet, j'ai appris que c'était l'une des vidéos les plus regardés de YouTube. ^^
Beau travail encore une fois, Lombax13 ! Les trois morceaux sont superbes ! Un peu court, cependant.
Je prévois d'apprendre la trompette.
Tu nous feras écouter ça
Attention, gros coup de coeur, grâce à un ami qui m'a fait découvrir Sungha Jung, un jeune guitariste Coréen de 12 ans qui, en l'espace de 3 ans, s'est avéré être un véritable prodige.
Son talent exceptionnel est d'autant plus impressionnant à son âge. Je n'ose imaginer ce dont il sera capable plus tard.
Bref, à tous les amoureux de la guitare acoustique, je vous invite à visionner l'ensemble de ses vidéos sur Youtube, mais pour l'instant, en voici 3 que j'ai retenues récemment
> "He's a Pirate" (Thème principal de Pirates des Caraïbes)
> "More than words" (N'oubliez pas de choisir 480p plutôt que 360p)
> "Canon D" de Pachelbel, en duo avec Trace Bundy (Même chose ici)
Il suffit de regarder la grâce avec laquelle il déploie ses doigts et toute la sensibilité qu'il place dans son jeu pour comprendre que ce petit bonhomme risque fort de devenir un très grand guitariste. C'est en tout cas tout ce que je lui souhaite.
Le contraste et la texture même des notes qu'il arrive à produire sont vraiment épatant. Enfin bref, c'est un vrai plaisir à la fois pour les oreilles et pour les yeux
Chapeau le petit!!
J'ai beaucoup aimer ,moi qui ne suis pas un amoureux de la guitare.
Mais bon c'est pas le seul prodige à la guitare.
J'ai d'ailleurs recemment (genre 2 mois) vu un reportage avec un prodigue français au piano. Et il était lui vraiment impressionnant . Il faudrait que je retouve le nom …
waouh! le petit joue super bien! si seulement je savais joué comme ça…
jai regardé aussi et je le trouve trop bien ce petit si je savais jouer comme ça
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre