Sujet : Musique et instruments personnels

Membre supprimé

moi je joue guitar piano et et guitar electrique emoji

moi je fais de la guitare,mais mon prof il est…un peu…bon,on va dire
zen,et ca me soule!

J'en ai connu un pas mal de prof très sympa mais toujours en train de déconner.

Membre supprimé

trop top ton avatar!

PS:désolé pour le HS emoji emoji

Membre supprimé

qui sa emoji
bon stop le hors sujet emoji

moi je fais de la guitare,mais mon prof il est…un peu…bon,on va dire
zen,et ca me soule!

J'en ai connu un pas mal de prof très sympa mais toujours en train de déconner.

moi je joue guitar piano et et guitar electrique emoji

Hum guitare acoustique et electrique c'est quasiment la meme technique à un niveau moyen, non? Ca fais combien de temps que tu en fais?

Ma préféré reste Let it Be. J'adore même si c'est pas perfect, je n'arriverai jamais à jouer comme ça, pour l'instant. emoji

Il y a pas longtemps, j'ai tapé "guitar" sur YouTube et j'ai cliqué sur la première vidéo, le type qui joue est super ! Même si c'est un peu hors-sujet, j'ai appris que c'était l'une des vidéos les plus regardés de YouTube. ^^

Beau travail encore une fois, Lombax13 ! Les trois morceaux sont superbes ! Un peu court, cependant. emoji

Je prévois d'apprendre la trompette. emoji

Tu nous feras écouter ça emoji

Attention, gros coup de coeur, grâce à un ami qui m'a fait découvrir Sungha Jung, un jeune guitariste Coréen de 12 ans qui, en l'espace de 3 ans, s'est avéré être un véritable prodige.
Son talent exceptionnel est d'autant plus impressionnant à son âge. Je n'ose imaginer ce dont il sera capable plus tard.

Bref, à tous les amoureux de la guitare acoustique, je vous invite à visionner l'ensemble de ses vidéos sur Youtube, mais pour l'instant, en voici 3 que j'ai retenues récemment emoji

> "He's a Pirate" (Thème principal de Pirates des Caraïbes)

> "More than words" (N'oubliez pas de choisir 480p plutôt que 360p)

> "Canon D" de Pachelbel, en duo avec Trace Bundy (Même chose ici)

Il suffit de regarder la grâce avec laquelle il déploie ses doigts et toute la sensibilité qu'il place dans son jeu pour comprendre que ce petit bonhomme risque fort de devenir un très grand guitariste. C'est en tout cas tout ce que je lui souhaite.
Le contraste et la texture même des notes qu'il arrive à produire sont vraiment épatant. Enfin bref, c'est un vrai plaisir à la fois pour les oreilles et pour les yeux emoji

Chapeau le petit!! emoji

J'ai beaucoup aimer ,moi qui ne suis pas un amoureux de la guitare.

Mais bon c'est pas le seul prodige à la guitare. emoji

J'ai d'ailleurs recemment (genre 2 mois) vu un reportage avec un prodigue français au piano. Et il était lui vraiment impressionnant . Il faudrait que je retouve le nom … emoji

waouh! le petit joue super bien! emoji si seulement je savais joué comme ça…

jai regardé aussi et je le trouve trop bien ce petit si je savais jouer comme ça