Sujet : Votre exterminateur préféré.

moi ratchet avec la dernier armur il devient exterminateur quand il a l'armur liberateur :up: :up: :up: :up:

shelshoque c'est un peureut a chaque que moi je le bas presque il s'en vas emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Même chose que pour Endréa9913, j'adore l'Eviscérator, peut-être parcequ'il ne se croit pas plus fort que les autres comme Ace, Shellshock, ou Réactor. Mais c'est peut-être parcequ'il ne parle pas, il ne peut pas nous dire, "je vait t'écraser, l'insecte".

Moi j'ai toute les cartes et faites attention au double post emoji

Tu t'es trompé de Topic là, Black-Andromède, ici ce n'est pas les cartes Exterminators…

Membre supprimé

mon Extérminator préféré et Ace Ardlight mais au dessu ses ratchet emoji

Moi je trouve Ace trop frimeur, je l'aime bien que quand il est entérré sous le Dôme de Combat. emoji

Membre supprimé

emoji emoji emoji
mais ses le plus classe des Exterminators!
pas de robots pas de baves pas de truk gluant ses le plus classe quoi…
et le plus fort emoji mais ses un emoji emoji
mais vos mieux ratchet emoji

C'est vrai qu'on a tendance à l'oublier, mais il fait parti des gladiateurs tout de même!

Leviserator,genial surtout sa presentation,reactor aussi car j'adore son histoire emoji

Oui, avec Courtney Gears, mais elle ne s'interesse qu'à l'argent de Réactor. Si j'étais lui, elle serait "exxxxterminééééééé"!!

Membre supprimé

elle est deja morte lol^^
dans ratchet et clank3

Pas vraiment morte,enfin je pense emoji

Non, logiquement, puisque Juanita dit quelle vient de sortir de sa réparation lors de Pox info.

Exactement,je me souvenait plus trop ou je l'avait entendu dire ou vue :desole: