Sujet : Votre exterminateur préféré.

J'adore quand elle dit qu'elle a été attaqué par deux "fans" psychotique, mais comme Courtney Gears n'est pas une exterminator, je crois qu'on est Hors-Sujet…

:dpdr: Bref passons

Celui que je n'aime vraiment pas c'est Shellshock, à chaque fois que tu va le battre il s'en vas comme un trouillard!! Sinon Réactor est pas trop mal oui, surtout avec l'espèce d'incigne nucléaire qu'il a sur le ventre.

Ouai c'est styler mais je prefere l'evicerator il est bien

Comme moi, j'adore sa tête emoji
La seul chose qui est bête avec lui, c'est qu'il s'acharne sur nous avec des lasers et des espèces de missile, mais il suffit de sortir le supernova et d'appuyer sur la gachette et hop!! un exterminator en moins!!

Ouai c'est comme ace j'ai chier la 1 ere fois en exterminator emoji

Non pas moi, mais moi je suis en héros en mème tant. Ce qui est embétant avec lui c'est qu'il ce régénaire, avec sont bouclier. Et aussi avec sont éspèce de missile à tête chercheuse qui te suit pendant un quart d'heure…

C'est le jeu,enfait c'est le second ratchet que je prefere derrier le 2

Le deux c'est un de mes préféré, il me manque. En fait je l'ai rayé je ne sait pas trop comment et je ne peut plus y joué. Je pense que en 2011, sa va être vraiment dur de le retrouvé emoji emoji

Membre supprimé

moi mon exterminator préféré c'est évicérator mais il est un peu dure a vaincre en exterminator
C'est vrai que ace hardiel est dure en exterminator il faut trouver la technique quand il se multiplie par ce qu'il regagne de la vie!!! emoji(

Il suffit de prendre le présage et en deux, trois coup, il n'y a plus de Ace Hardlight!!

moi j adore l éviscerator il dechire

Membre supprimé

Mon exterminator préféré emoji

En fait j'aime les quatres emoji

Alors je vais faire un classement emoji :

1- L'Evicérator
1- Réactor
2- Ace hardlight
3- Shellshock

Autrement dit pour mon préféré j'hésite entre L'Evicérator et Réactor emoji

Mon exterminator préféré emoji

En fait j'aime les quatres emoji

Alors je vais faire un classement emoji :

1- L'Evicérator
1- Réactor
2- Ace hardlight
3- Shellshock

Autrement dit pour mon préféré j'hésite entre L'Evicérator et Réactor emoji


Bienvenue au club! emoji C'est le même ordre que moi! emoji

Pas moi. Je déteste Ace, je le trouve prétentieux…