Ça marche !
Ça marche !
Hey c'est la course où je suis passé devant "Flux a cinq dixième de secondes près. :p
Bien sympa cette session. Beaucoup de courses, quelques missions au programme.
J'ai bien aimé la mission où il fallait piquer le Titan. D'ailleurs au départ j'avais prévu de foncer sur les mercenaires en voiture avant de me désister devant leurs nombres…puis arriva RC99 en mode bélier. xD
Hello les gens !
Je voudrais savoir quelle GTA acheté car je n'y connais rien hormi le nom et le concept mais je n'en possède aucun.
Je voudrai savoir quel GTA acheté sur PS2 ?
Hey c'est la course où je suis passé devant "Flux a cinq dixième de secondes près. :p
Bien sympa cette session. Beaucoup de courses, quelques missions au programme.
J'ai bien aimé la mission où il fallait piquer le Titan. D'ailleurs au départ j'avais prévu de foncer sur les mercenaires en voiture avant de me désister devant leurs nombres…puis arriva RC99 en mode bélier. xD
en mode bourrin x) !
Hello les gens !
Je voudrais savoir quelle GTA acheté car je n'y connais rien hormi le nom et le concept mais je n'en possède aucun.
Je voudrai savoir quel GTA acheté sur PS2 ?
Sur PC :/
Je ne sais pas s'il y a des GTA à conseiller en fait. Sérieusement. Le concept est toujours un peu plus poussé, mais les jeux sont souvent assez différents.
Tu veux une liste exhaustive ?
GTA (PS1/PC)
GTA London 1969 (PS1/PC)
GTA 2 (PS1/PC)
GTA London 1961 (Gameboy)
GTA III (PS2/PC/Xbox/iOS/Android/PS3 (PS Store))
GTA Vice City (PS2/PC/Xbox/PS3 (PS Store))
GTA San Andreas (PS2/PC/Xbox/PS3 (PS Store))
GTA Liberty City Stories (PSP/PS2)
GTA Vice City Stories (PSP/PS2)
GTA IV (PS3/Xbox360/PC)
GTA Chinatown Wars (PSP/DS/PS Vita (PS Store))
GTA: Episodes from Liberty City ('The Ballad of Gay Tony' & 'The Lost and Damned' (Xbox360/PS3/PC)
GTA V (PS3/Xbox360// bientôt sur PS4/Xbox One/PC)