Ça marche !
Ça marche !
Hey c'est la course où je suis passé devant "Flux a cinq dixième de secondes près. :p
Bien sympa cette session. Beaucoup de courses, quelques missions au programme.
J'ai bien aimé la mission où il fallait piquer le Titan. D'ailleurs au départ j'avais prévu de foncer sur les mercenaires en voiture avant de me désister devant leurs nombres…puis arriva RC99 en mode bélier. xD
Hello les gens !
Je voudrais savoir quelle GTA acheté car je n'y connais rien hormi le nom et le concept mais je n'en possède aucun.
Je voudrai savoir quel GTA acheté sur PS2 ?
Hey c'est la course où je suis passé devant "Flux a cinq dixième de secondes près. :p
Bien sympa cette session. Beaucoup de courses, quelques missions au programme.
J'ai bien aimé la mission où il fallait piquer le Titan. D'ailleurs au départ j'avais prévu de foncer sur les mercenaires en voiture avant de me désister devant leurs nombres…puis arriva RC99 en mode bélier. xD
en mode bourrin x) !
Hello les gens !
Je voudrais savoir quelle GTA acheté car je n'y connais rien hormi le nom et le concept mais je n'en possède aucun.
Je voudrai savoir quel GTA acheté sur PS2 ?
Sur PC :/
Je ne sais pas s'il y a des GTA à conseiller en fait. Sérieusement. Le concept est toujours un peu plus poussé, mais les jeux sont souvent assez différents.
Tu veux une liste exhaustive ?
GTA (PS1/PC)
GTA London 1969 (PS1/PC)
GTA 2 (PS1/PC)
GTA London 1961 (Gameboy)
GTA III (PS2/PC/Xbox/iOS/Android/PS3 (PS Store))
GTA Vice City (PS2/PC/Xbox/PS3 (PS Store))
GTA San Andreas (PS2/PC/Xbox/PS3 (PS Store))
GTA Liberty City Stories (PSP/PS2)
GTA Vice City Stories (PSP/PS2)
GTA IV (PS3/Xbox360/PC)
GTA Chinatown Wars (PSP/DS/PS Vita (PS Store))
GTA: Episodes from Liberty City ('The Ballad of Gay Tony' & 'The Lost and Damned' (Xbox360/PS3/PC)
GTA V (PS3/Xbox360// bientôt sur PS4/Xbox One/PC)
Après, ça pourrait ne pas t'intéresser grandement. Il faut dire que sur PS2, les jeux ont mal vieilli. Tu peux te passer à la rigueur de GTA III. Vice City était plutôt cool, aussi culte que San Andreas (qui a bénéficié d'un gros lifting niveau maniabilité et diversité).
Merci bien banane ^^
Très joli avatar au passage ^^
Je te conseillerais gta vice city stories en premier pour l'ordre chronologique de l'univers sur ps2 même si c'est pas vraiment important en soi ^^
Merci bien banane ^^
Très joli avatar au passage ^^
Si tu veux que je te détaille la série, t'hésites pas.
Perso je suis resté attaché à Vice City, San Andreas et même GTA IV. Je connais la saga depuis les 1ers (notamment GTA 2).
GTA V m'a… rebuté.
Je te conseillerais gta vice city stories en premier pour l'ordre chronologique de l'univers sur ps2 même si c'est pas vraiment important en soi ^^
S'il passe de Vice City Stories à Vice City il va pleurer pour la maniabilité. Les jeux sont assez détachés sur la narration qu'ils se font sans problème dans la chronologie des sorties. Et puis c'est toujours cool de débarquer à Vice City après l'avoir quittée depuis le premier de la saga Vice City.
Comment ça "rebuté" ?
Le jeu m'a gavé. Si tu remontes le topic tu verras que je lui ai pas jeté de fleurs… Non franchement je l'ai trouvé à côté de la plaque par moments.
J'attends qu'il sorte sur PC pour le terminer mais sinon bof quoi.
Ok, je vois.
Pour ma part je n'ai aucun intérêt à retourner sur le solo, car je m'y amuse moins que sur SA ou VCS. Quant au multi, je le trouve assez désequilibré et répétitif. Seul le fait de jouer avec des potes m'incite à y jouer.
Le seul truc qui m'aurait intéressé aurait été de faire des missions en multi. La compétitivité à outrance me casse juste les noisettes. Je crois que je reste définitivement attaché à Saints Row à cause de ce genre de désagréments. GTA V m'a montré un cumul de choses que je ne veux plus voir dans les jeux. J'ai l'impression que ce jeu se repose sur ses lauriers et ça ne me plaît pas du tout, je le sens vieilli, dépassé sur certains aspects. A côté de ça, il se surpasse techniquement, mais ça ne me suffit pas.
S'il passe de Vice City Stories à Vice City il va pleurer pour la maniabilité. Les jeux sont assez détachés sur la narration qu'ils se font sans problème dans la chronologie des sorties. Et puis c'est toujours cool de débarquer à Vice City après l'avoir quittée depuis le premier de la saga Vice City.
C'est sûr xD
Oui, en dehors des missions, de la survie et plus tard des braquages (du moins si ils arrivent) il n'y quasiment pas de coop.
Encore, quand je parle de coop, c'est juste "je tire sur les ennemis" ou "je te conduit a tel endroit".