C'est vrai que ça serait pas un mal de rajouter de la diversité, genre remettre le mode gendarmes et voleurs de GTA IV qui était bien sympa, mais à côté de ça je m'ennuie pas ^^ J'ai trouvé mon compte avec ce jeu, il a tout pour.
Time to Sparkle
Membre
des que je reviendrai dans le online je remmettrai mon service taxi en hélico et mon service don de jeep ou de limousine
mon ancien avatar
Ahah c'est sympa ! Par contre je préviens : en hélico/avion j'ai tendance à sauter pour d'obscures raisons. ^^
Time to Sparkle
Membre
moi je suis le justicier quand quelqu'un a besoin de quelque chose je vais l'aider et après je continue a chaque fois que je rejoue avec lui quand un mec passe son temps a insulter je le tue encore et encore
mon ancien avatar
T'as du courage x) Car le nombre d'enc**** qu'il y a sur ce jeu et qui t'insulte/te bute pour rien, c'est impressionnant ^^
Time to Sparkle
Membre
a chaque fois qu'on me bute pour rien je provoque en duel et jai jamais perdu un seul duel avec le nombre de p…. qu'il y a je me suis fait pas mal de cash
mon ancien avatar
Je préfère affronter librement, les duels j'aime pas, tu vois pas les autres joueurs sur la carte qui peuvent te buter tout ça, c'est un peu mal foutus.
Weekend double xp sur GTA V !
Sérieux ? Trop cool x)
Le truc qui me sert à rien par excellence :/
Et hop… un GTA V de platiné
Mes parents ne sont pas là durant 3 jours. Du coup ça tente du monde de faire une partie vers 20h ce soir ou un autre jour ?
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
Mes parents ne sont pas là durant 3 jours. Du coup ça tente du monde de faire une partie vers 20h ce soir ou un autre jour ?
Jsuis pas très motivé, ce jeu m'a un peu fané …
Par contre si t'a un micro, c'est autre chose
Ah non, toujours pas désolé.
pd
Membre