Sujet : Grand Theft Auto

Dans exactement 21 jours - 20 heures - 42 minutes - 50 secondes nouveau trailler de GTA V emoji

Source ?

Un lien de la page officiel de facebook GTA qui vient du site de rockstar officiel emoji

Membre supprimé

GTA 5 va sortir cette année

Cool. T'as des sources ?

C'est juste une supposition. Vu que les jeux de Rockstar sortent au rythme de 1 par an au printemps et qu'ils sont en général dévoilés moins d'un an à l'avance…

Mais cette année on a Max Payne 3. Moi je miserais plutôt pour l'année prochaine.

Bonjour tout le monde !

ça vous dirait une GTA Party samedi prochain ? ça pourrait être sympa ^^'

A priori, je serai dispo mais je ne peux rien garantir à 100% pour l'instant.

Je serai pas étonné pour le "Mai 2013". C'est la date à laquelle il sorte leurs meilleurs jeux. emoji

Je serai pas étonné pour le "Mai 2013". C'est la date à laquelle il sorte leurs meilleurs jeux. emoji

Oui mais ça fait un peu peur dans un sens… GTA V dans un an… On a trop le temps de se suicider d'ici là! emoji
Franchement je trouve qu'ils annoncent leurs jeux trop à l'avance; c'est insoutenable…

L.A. Noire avait été annoncé en 2006 je crois … Ca n'a empêche personne de se suicider ou de ne pas apprécier le jeu. Rockstar fait souvent bien monter la pression peu avant la sortie du jeu mais sinon, ça va quoi.

Tu pourras faire LBPK comme ça. emoji

Oui, très bien, espacez donc les sorties de vos jeux messieurs les éditeurs, ce sera bien plus tolérable pour mon porte-monnaie emoji

Bref, je suis prêt à attendre 2013, no souci.

Bah tant mieux qu'ils annoncent à l'avance, ça fait monter la pression !
Les God of War par exemple ont toujorus été annoncés deux ans à l'avance. Et tant mieux car comme ça le joueur est fébrile quand le jeu sort et l'envie de le faire est bien plus grande. Moi j'aime pas quand on m'annonce un jeu 6 mois avant sa sortie.

Naughty Dog fait dans le juste milieu en annonçant un an avant, un peu plus, un peu moins. C'est cool.

Mais là en ce moment la plus grosse attente c'est Tomb Raider, annoncé depuis longtemps, plein de rumeur avant l'annonce, et on attend avec impatience cette fin d'année :bave: