Sujet : Grand Theft Auto

Bah tant mieux qu'ils annoncent à l'avance, ça fait monter la pression !
Les God of War par exemple ont toujorus été annoncés deux ans à l'avance. Et tant mieux car comme ça le joueur est fébrile quand le jeu sort et l'envie de le faire est bien plus grande. Moi j'aime pas quand on m'annonce un jeu 6 mois avant sa sortie.

Naughty Dog fait dans le juste milieu en annonçant un an avant, un peu plus, un peu moins. C'est cool.

Mais là en ce moment la plus grosse attente c'est Tomb Raider, annoncé depuis longtemps, plein de rumeur avant l'annonce, et on attend avec impatience cette fin d'année :bave:

Mouais enfin perso j'aime pas qu'on me fasse saliver inutilement… Je trouve ça assez perfide et sadique, en fait. emoji

J'trouve que t'as pas la sensation de mérite de posséder un jeu si t'as pas attendu pour l'avoir.
J'veux dire si un jeu est annoncé 6 mois à l'avance, tu l'attends, t'es heureux, et paf tu l'as. T'auras pas la même jouissance d'avoir le jeu entre tes mains.

Quand j'ai acheté Rayman Origins, après tout ce temps d'attente, purée, c'était extraordinaire comme sensation quoi :bave:

C'est subjectif mais bon. Mais généralement les jeux annoncés peu avant sont les jeux génériques, type CoD ou Assassin's Creed, et ça m'intéresse pas (le cas d'AC3 est différent toutefois).

J'trouve que t'as pas la sensation de mérite de posséder un jeu si t'as pas attendu pour l'avoir.
J'veux dire si un jeu est annoncé 6 mois à l'avance, tu l'attends, t'es heureux, et paf tu l'as. T'auras pas la même jouissance d'avoir le jeu entre tes mains.

Quand j'ai acheté Rayman Origins, après tout ce temps d'attente, purée, c'était extraordinaire comme sensation quoi :bave:

C'est subjectif mais bon. Mais généralement les jeux annoncés peu avant sont les jeux génériques, type CoD ou Assassin's Creed, et ça m'intéresse pas (le cas d'AC3 est différent toutefois).

Non mais je suis tout à fait sur le fond. Ce que je n'aime pas, c'est le fait de saliver sur un jeu qui ne sortira que dans genre 2 ans quoi, la grosse utopie. Au final, je trouve ça sadique de la part des éditeurs, et moi ça me met hors de moi! emoji

Ouais mais ça c'est R*, c'est des gros sadique.

Tout au long d'la jouwney, missieu m'fait twavayer, moi je rwêve de libewté.

emoji Cette tranche de délire hier… ralala. Elle était bien sympa cette GTA Party.

emoji Cette tranche de délire hier… ralala. Elle était bien sympa cette GTA Party.

Elle aurait été parfaite si on avait pas mis une heure et quart pour se rejoindre! emoji

Marie-Denise emoji

Ah parce-que c'est toi cafecreme ?

N'empêche que RB, t'as loupé toute une partie où on imitait Booba quand tu sortais ton chien. C'était n'importe quoi. Je suis fou.

Eh bah c'était bien drôle hier encore. Bon je suis arrivé à 2h30 complètement défoncé mais c'était cool :p

Eh bah c'était bien drôle hier encore. Bon je suis arrivé à 2h30 complètement défoncé mais c'était cool :p

On te sentait joyeux xD. Je redécouvre GTA à chaque fois :p.

Ah nan mais laisse tomber, j'étais bien frais. Bon j'étais pas non plus mort de chez mort, mais sympa quoi x)

Encore bien épique cette GTA Party emoji

Je ferai le montage vidéo durant ce week-end. Si ça tente certains, on peut s'en refaire une ce soir emoji

Il faut que je recupere le jeu chez mon cousin. Ca fait deux GTA party que je manque.

Encore bien épique cette GTA Party emoji

Je ferai le montage vidéo durant ce week-end. Si ça tente certains, on peut s'en refaire une ce soir emoji

I shall be back !! emoji