Encore bien épique cette GTA Party
Je ferai le montage vidéo durant ce week-end. Si ça tente certains, on peut s'en refaire une ce soir
Ah parce-que tu as filmé ? Putain ! On m'a entendu dire mes conneries ? xD
Moi ce soir je peux pas, soirée déguisé !
Non, malheureusement je n'avais plus de batterie quand tu es arrivé. On n'entend que moi sur la vidéo, étant donné tout passait par mon casque-micro et que j'ai filmé avec un simple appareil photo
Dommage que tu ne puisses pas en tout cas…
Encore bien épique cette GTA Party
Je ferai le montage vidéo durant ce week-end. Si ça tente certains, on peut s'en refaire une ce soir
Ah parce-que tu as filmé ? Putain ! On m'a entendu dire mes conneries ? xD
Moi ce soir je peux pas, soirée déguisé !Non, malheureusement je n'avais plus de batterie quand tu es arrivé. On n'entend que moi sur la vidéo, étant donné tout passait par mon casque-micro et que j'ai filmé avec un simple appareil photo
Dommage que tu ne puisses pas en tout cas…
Bon en tous cas je suis partant pour ce soir. Et au moins je pourrai filmer dans une qualité un peu plus descente!
Je viens d'avoir Grand Thef Auto IV, et je trouve que le jeu est super, même si la maniabilité des véhicules est assez dure, et que j 'aurais imaginé les graphismes beaucoup plus sophistiqués. Sinon, je viens juste de commencer, et c'est bien. C'est intéressant, même si beaucoup de jurons sont présents (et que quand tes cousins et tes cousines de 5 ans viennent squatter devant la télé et voient qu'on rigole en voyant la première scène (je pense que vous voyez de quoi je parle… ils se mettent a rire comme des possédés alors qu'ils ont rien compris –' . Après, personellement, je trouve que c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas fait la V.F (ou plutot V.E pour moi ^^' et qu'ils aient mis la V.O.S.T. Mais bon, c'ets un problème mineur
Et d'ailleurs, j'ai aussi eu Little Big Planet, (juste pour prévenir) pour ceux qui l'ont, mais je ne vais pas en dire plus, vu que ce n'est pas ce topic
Tu souhaites participer à la GTA Party de ce soir, du coup ?
Tu souhaites participer à la GTA Party de ce soir, du coup ?
Owii on va enfin pouvoir tirer sur une vraie fille! (pas comme ton travelo hein )
Et bien parfait! De plus, mon cousin, un maniaque des jeux vidéos, est la, et il aimerait bien voir comment ça fait de jouer en ligne Je m'inscris! Par contre, je n'ai jamais fait de GTA en ligne (et si j'en déduis que le mode en ligne est comme dans RDR, et bien je suis au niveau 1, entre guillemets, je suis nulle :/). Mais j'y participe de même
J'ai le jeu vous pouvez compter sur moi pour ce soir. ^^
Et bien parfait! De plus, mon cousin, un maniaque des jeux vidéos, est la, et il aimerait bien voir comment ça fait de jouer en ligne Je m'inscris! Par contre, je n'ai jamais fait de GTA en ligne (et si j'en déduis que le mode en ligne est comme dans RDR, et bien je suis au niveau 1, entre guillemets, je suis nulle :/). Mais j'y participe de même
Oh dans un GTA, ce n'est pas le grade qui fait le niveau…
Bon par contre, faudra vraiment essayer de s'y prendre à l'avance, parce que une heure pour se rejoindre c'est vraiment pas faisable. En espérant que je me ferai pas ban' à cause d'un bug! (
Ok, cool Tu as un micro sinon?
Non, malheuresement, je n'en ai pas :/ Je vais peut-être vous freiner, ou vous déranger, je serai désolée…:/
Non, malheuresement, je n'en ai pas :/ Je vais peut-être vous freiner, ou vous déranger, je serai désolée…:/
Cool je serai pas tout seul sur le tchat. x)
On joue vraiment pour le fun, pour se marrer. Ça sera sûrement un mode libre, donc pas de problème. Par contre il faudra juste s'arranger pour t'inviter car le jeu rencontre des bugs à ce niveau.
Ha au fait je ne suis pas sûr d'être là ce soir, on verra bien si j'ai de la chance.
Eh bah c'était bien drôle hier encore. Bon je suis arrivé à 2h30 complètement défoncé mais c'était cool :p
je suis parti a la même heure je crois x)
ça a duré longtemps?
(en même temps j’étais trop crevé pour rester plus, je me suis levé a 16h30 ce "matin" pour recuperer xD )
edit: et je serais pas là ce soir aussi ^^
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
D'accord, je verrais Par contre, c'est prévu a une heure précise?