Sujet : Grand Theft Auto

Si tu dis…

Lorsqu'il s'agit d'exceptions, le fait de s'entretuer ne pose pas de soucis, mais lorsque l'on cherche à réaliser des actions particulières et qu'à chaque fois on se fait tuer malgré nos préventions, c'est forcément gavant et ça entrave le plaisir de jeu

Alors il me semblait inutile de préciser…

Vous êtes tous les deux autant concernés l'un que l'autre

emoji

C'est vrai que c'est relou de se faire tuer toutes les 20 secondes sur GTA IV alors que je me balade en voiture ou je vole en hélico et je sais de qui je parle emoji

Je sais même pas si je participerais à la prochaine GTA Party car si c'est pour me faire emmerder tout le temps, laisse tomber.

C'est vrai que c'est relou de se faire tuer toutes les 20 secondes sur GTA IV alors que je me balade en voiture ou je vole en hélico et je sais de qui je parle emoji

Je sais même pas si je participerais à la prochaine GTA Party car si c'est pour me faire emmerder tout le temps, laisse tomber.

Je plussoie. Les gens comme Ratchet_110 ne sont pas les bienvenus…

Quel ambiance de fou. =3

Tout le monde est le bienvenu, du moment où la personne respecte les autres, et n'abuse pas du friend kill.

Quel ambiance de fou. =3

Nan mais faut pas croire que c'est tout le temps comme ça. Dès que 110 n'est pas là, tout le monde s'amuse! emoji

Non mais voilà quoi, j'en ai ras le bol de me faire buter, je préviens que ça va pas le faire si on me bute tout le temps sur RDR ce soir emoji

Je me joindrais a la prochaine GTA Party, si je me retrouve dans le multijoueur emoji

Il y a une RDR party, ce soir, sinon? emoji

Oui, il y en a une, à 21h00 emoji

Quel ambiance de fou. =3

Nan mais faut pas croire que c'est tout le temps comme ça. Dès que 110 n'est pas là, tout le monde s'amuse! emoji

Il ne faut pas exagérer. Tu as une dent contre lui, et ça te rend peu objectif…

Tu as aussi des efforts à faire de ton côté, je te le rappelle, et je ne suis pas le seul à le penser.

Bref, ce topic n'est pas dédié aux règlements de compte. Je me fiche de savoir qui ne peut pas encadrer telle personne, je vous fais juste passer un message qui a été partagé par plusieurs membres RG : vous avez tous les deux agacé pas mal de monde lors de la dernière GTA party, à vous d'en tenir compte emoji

Bref, je participerai surement a cette RDR Party (juste pour prévenir :^^emoji Maintenant, j'arrête le Hs emoji

Au pire on se mettra en god mod. De toute façon on est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête, faut savoir adopter un style de jeu serein. Surtout qu'en réglant des comptes ici, vous effrayez certains membres qui peut-être aimeraient rejoindre les parties. Il ne faut pas perdre de vue que c'est qu'un jeu. Allez peace, restez cool, on vous aime comme ça et vous resterez toujours les bienvenus emoji

Quel ambiance de fou. =3

Il ne faut pas exagérer. Tu as une dent contre lui, et ça te rend peu objectif…

Tu as aussi des efforts à faire de ton côté, je te le rappelle, et je ne suis pas le seul à le penser.

Bref, ce topic n'est pas dédié aux règlements de compte. Je me fiche de savoir qui ne peut pas encadrer telle personne, je vous fais juste passer un message qui a été partagé par plusieurs membres RG : vous avez tous les deux agacé pas mal de monde lors de la dernière GTA party, à vous d'en tenir compte emoji

Non je suis pas d'accord. Dimanche soir, j'étais totalement clean jusqu'à l'arrivée de 110 qui m'a fait totalement péter un câble. Donc, mon comportement, je le dois uniquement à 110 et à ses actes puériles.
Mais comme le dit Banane, je pense que le god mod serait une bonne idée, quoiqu'il est encore possible de tuer ses potes avec les explosifs par exemple si je me souviens bien.

Ah nan pas le god mode, ce serait nous enlever le plaisir de jeu je trouev. J'ai pas envie de subir un truc comme ça juste parce-que les gars peuvent pas se saquer et qu'ils sont pas capable de se contrôler.

Moi si j'ai envie de me buter avec un gars, je le fais, ça vaut pas la peine de se prendre la tête. Si y'a des tensions, on vire tous les concernés et basta.

RDR PARTY :
Premier serveur ouvert vers 16h
Deuxieme serveur ouvert vers 21h