RDR PARTY :
Premier serveur ouvert vers 16h
Deuxieme serveur ouvert vers 21h
T'es pas sur le bon topic gros. En plus RDR sera jamais aussi fun qu'un GTA.
RDR PARTY :
Premier serveur ouvert vers 16h
Deuxieme serveur ouvert vers 21h
T'es pas sur le bon topic gros. En plus RDR sera jamais aussi fun qu'un GTA.
Tout dépend de tes préférences. Mon ptit padawan Karvaan et moi-même sommes restés jusqu'à 4h30 cette nuit sur RDR, et nous nous sommes bien éclatés
Enfin bon, comme tu l'as dit, ce n'est de toute façon pas le bon topic pour discuter de RDR.
La voici, la voilà, la Mega Compil' des meilleurs moments passés sur GTA en compagnie de divers membres RG
Enjoy !
Les scenes d'actions des films de Michael Bay font pâles figures face à ça.
A 7:30 Ouaiiiiis! 8D
Par contre pour ma defense, bien que je tenais le bazooka ce n'est pas moi qui ai tiré. XD
Sympa l'aéroport et l'hélicoptere sur le mur. x)
A 12:39…Heu qu'est-ce qu'il se passe? x)
Ah ah le coquin, il a flouté le passage dans le sex shop!
En tous cas c'est là qu'on se rend compte que "xxx a succombé" c'est beaucoup plus stylé qu'un simple "xxx died". Oh yeah.
Bon je n'ai qu'une chose à dire, faut se refaire ça sur gay tony!
En tous cas c'est là qu'on se rend compte que "xxx a succombé" c'est beaucoup plus stylé qu'un simple "xxx died". Oh yeah.
Bon je n'ai qu'une chose à dire, faut se refaire ça sur gay tony!
Non mais si vous voyiez les snipers de TBoGT ! Et s'il y avait que ça ! 8D
Bon je n'ai qu'une chose à dire, faut se refaire ça sur gay tony!Non mais si vous voyiez les snipers de TBoGT ! Et s'il y avait que ça ! 8D
Sur gay tony, je crois que le sniper est une pure conception des concepteurs. Ca s'approche un peu (beaucoup) d'un XM-25. Mais bon, il y a le C4 surtout!
Mais bon les armes font pâle figure à côté du feu d'artifice qu'est le AH-6 Little Bird et à la puissance dévastatrice du Annihilator. MOUHAHA
TBoGT c'est une version Michael Bayique de GTA IV… en plus gai
Sniper explosif, AA-12 explosif, C4… explosif (ouf!), hélicoptères explosifs, lance cacahuètes, lance grenades… etc. Bon après y a pas que ça ^^
TBoGT c'est une version Michael Bayique de GTA IV… en plus gai
Sniper explosif, AA-12 explosif, C4… explosif (ouf!), hélicoptères explosifs, lance cacahuètes, lance grenades… etc. Bon après y a pas que ça ^^
Tu oublies le Auto Mag 180 qui remplace le G17 de GTA IV, aussi puissant que le Deagle! Y a aussi le micro Uzi en or, le P90 silencieux et la M249. Ouais la M249 c'est le must pour violer les gens en ligne en fait.
Mais perso je préfère de loin le C4, tellement raffiné de programmer la mort des gens à l'avance!
Bien mieux que les grenades sur GTA IV. En tous cas, si on migre sur gay tony, les gens me reprochant d'avoir un penchant pour les grenades sur GTA IV vont être servis!
Non, je n'ai pas les extensions. Trop de jeux à faire, et qui vont sortir, pas assez d'argent.
Content que le montage vous plaise
Non, je n'ai pas les extensions. Trop de jeux à faire, et qui vont sortir, pas assez d'argent.
Content que le montage vous plaise
Même pas 10€ sur le store de mémoire. Pas assez d'argent? A d'autres!
Content que le montage vous plaiseMême pas 10€ sur le store de mémoire. Pas assez d'argent? A d'autres!
Je préfère acheter I Am Alive, à ce moment. Besoin de nouvelles expériences
Content que le montage vous plaiseMême pas 10€ sur le store de mémoire. Pas assez d'argent? A d'autres!
Moi, je l'ai déjà, mais sur pc
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Ouais mais bande de FUUUUU hein.
Gay Tony c'est San Andreas dans Liberty CIty. Oui je sais ça veut rien dire, mais rien que de pouvoir monter beaucoup plus haut en hélico et faire le base jump de l'antenne de l'Empire State Building, ça n'a pas de prix!
Puis accessoirement tirer des roquettes à l'infini au Little Bird c'est sympa aussi!