Oui mais toi tu auras fini ACR en 15h.
Je participerai à la GTA Party vendredi soir
Réré qui découvre encore des trucs sur GTA IV des années après :p Mais je suis désolé, le solo est décevant, moi je me suis emmerdé.
Bon je serais surement là, j'ai rien d'autre de prévu, ah si… Revelations qui arrive :p
Nan mais j'avais pas eu l'occasion de finir le jeu à l'époque. La flemme, avec des mauvais choix décisifs, et des missions qui me saoulaient… Mais là je suis bien parti pour le finir, j'en suis à la mission du Majestic!
Je m'en sovuiens plus, mais tu verras les missions se ressemblent toutes. Et sinon t'as deux choix à faire dans le jeu, celui que tu connais pour avoir l'appart et un autre à la fin du jeu.
Limite renseignes toi, et spoil toi un petit coup parce-que y'a un choix plus utile que l'autre, enfin moi pour ma façon de jouer en tout cas.
Ouais ouais t'inquiète j'ai fais la connerie une fois de tuer
Dwayne
donc du coup à chaque fois qu'il y a un choix décisif maintenant je me renseigne sur les conséquences. Vive internet.
EDIT : WAW
Coucou
Juste pour dire que je serai là vendredi voilà
Au revoir…
"A coincidence brought on by stupidity"
Coucou
Juste pour dire que je serai là vendredi voilà
Au revoir…
Alors je serai là pour pouvoir enfin jouer avec le Ray. =D
Je serai là également, ça a fait trop longtemps x)
…Sans moi.
…Sans moi.
Pardon?
pd
Membre
Bon bah c'est clair que vendredi soir je serai là
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
mmmmh, je crois bien que je viendrai un moment, mon intuition me dit que ça va être fun
Ehéh, avec tout ce monde, ça promet! J'espère juste que Ratchet_110 ne pourrira pas l'ambiance.
Ah oui j'avais oublié de dire, mais j'ai fini GTA IV! Je l'ai bouclé en environ 25 heures, sans cheatcodes et en ne mourant (que) 13 fois, ce qui est pas mal! J'ai ainsi débloqué le trophée d'or "30 heures, douche comprise".
Et si vous voulez savoir, j'ai bien évidemment buté Dimitri.
Sinon moi quand je menace, je fais pas les choses à moitié.