Sujet : Grand Theft Auto

Ouais mais bande de FUUUUU hein. emoji
Gay Tony c'est San Andreas dans Liberty CIty. Oui je sais ça veut rien dire, mais rien que de pouvoir monter beaucoup plus haut en hélico et faire le base jump de l'antenne de l'Empire State Building, ça n'a pas de prix! emoji
Puis accessoirement tirer des roquettes à l'infini au Little Bird c'est sympa aussi! emoji
User image

bah on se retrouvera sur gta 5 pour ça emoji

Ouais ben y a intérêt. En attendant, j'ai une envie folle de me remettre à San Andreas… Bon ok je vais craquer, mais j'ai une flemme monumentale de rebrancher ma PS2 et tout le tintouin… Franchement vivement qu'il sorte le jeu en classic PS2 sur le store. Là sur ce coup Sony a clairement un train de retard alors que le jeu est déjà disponible depuis plus d'un an si je ne m'abuse sur le Xbox Live Arcade…

Moi je rêve d'une vraie GTA Collection avec les trois de la ps2 putain. Bon les jeux auront super mal vieillis, mais ça sera énorme. 3 jeux gigantesques.

Imaginez un San Andreas en ligne, le pognon qu'ils se feraient han !

Bon voilà j'ai craqué, j'ai rejoué une petite heure à San Andreas sur PS2! emoji
Bon certes je suis très nostalgique, mais une heure m'a largement suffit. Entre le cliping de ouf, les textures dégueulasses et la maniabilité incontrôlable, je me dis qu'à côté R* a quand même fait un travail énorme sur GTA IV. Ca a quand même fait du bien de revoir tous ces paysages, surtout les avions! emoji

Faut jouer sur PC pour ça, moi j'ai fait des dizaines d'heures sur SA en multijoueur emoji

Faut jouer sur PC pour ça, moi j'ai fait des dizaines d'heures sur SA en multijoueur emoji

ah? il y a le on-line inclus dans le jeu pc ou c'est un mod, je l'ai pas encore installé SA…

Ce sont des mods.

Bon voilà j'ai craqué, j'ai rejoué une petite heure à San Andreas sur PS2! emoji
Bon certes je suis très nostalgique, mais une heure m'a largement suffit. Entre le cliping de ouf, les textures dégueulasses et la maniabilité incontrôlable, je me dis qu'à côté R* a quand même fait un travail énorme sur GTA IV. Ca a quand même fait du bien de revoir tous ces paysages, surtout les avions! emoji

Fumier, tu m'a donné envi, je me suis remis a gta vice city emoji

Nous organisons une nouvelle GTA Party Vendredi soir prochain. RDV à partir de 22h, comme toujours emoji

Nous organisons une nouvelle GTA Party Vendredi soir prochain. RDV à partir de 22h, comme toujours emoji

Youhou, bonne nouvelle! emoji
En plus je viens de recommencer GTA IV (une perle je suis désolé) alors j'espère que je l'aurai fini d'ici là! emoji

EDIT : OMG, je viens de faire la mission…

… Pour l'un des Mc Reary, celle où on fait le braquage de la banque de Chinatown… C'est super intéressant d'apprendre que cette mission est ni plus ni moins la cinématique d'intro de The Ballad of Gay Tony! Je sais pas si à l'époque c'était déjà prévu pour, mais en tout cas c'était cool de voir Luis Lopes dans la cinématique! emoji
Bref même par la suite c'était épique, l'évasion dans Chinatown puis la fuite dans le métro… Ca m'a trop fait penser à la démo de Kane et Lynch 2 perso…

En tous cas, que vous ayez lu le spoiler ou non, je ne peux que conseiller à des personnes comme RatchetBlaster qui ont eu la flemme de finir GTA IV de le faire car il vaut clairement le coup! emoji

Je viens de finir Vice City! emoji

C'est la premiere fois que j'ai eu des soucis d'argents dans un gta! (en meme temps avec les achat de propriété obligatoire…emoji

Sinon, je trouve pas que les gta ait beaucoup vieillis, enfin, oui, si on compare avec gtaIV c'est sur que ça fait mal, mais bon, à l’époque, on pouvais pas tellement faire mieux quoi… Je trouve que ce qui vieilli, c'est plutôt des mécaniques de gameplay qui ont évolué dans les opus suivants ou des bugs qui me dérangeais pas, ou que je remarquais pas quand j'y jouait sur ps2…(les motos qui sont incontrôlables ou se faire écraser et rester sous une baniole en continuant a perdre de la vie..).
Bref. je vais pouvoir me mettre a San Andreas!

C'est la premiere fois que j'ai eu des soucis d'argents dans un gta! (en meme temps avec les achat de propriété obligatoire…emoji

Sinon, je trouve pas que les gta ait beaucoup vieillis, enfin, oui, si on compare avec gtaIV c'est sur que ça fait mal, mais bon, à l’époque, on pouvais pas tellement faire mieux quoi… Je trouve que ce qui vieilli, c'est plutôt des mécaniques de gameplay qui ont évolué dans les opus suivants ou des bugs qui me dérangeais pas, ou que je remarquais pas quand j'y jouait sur ps2…(les motos qui sont incontrôlables ou se faire écraser et rester sous une baniole en continuant a perdre de la vie..).

Oh là bah pour le coup tu vas vraiment halluciner. Bon jeu, tu vas bander! emoji

Oh là bah pour le coup tu vas vraiment halluciner. Bon jeu, tu vas bander! emoji

nan mais j'avais les 3gta sur ps2, mais j'avais pas le droit de faire les missions à l’époque, donc je me rattrape avec les version pc pécho au prix d'une baguette sur steam emoji

Réré qui découvre encore des trucs sur GTA IV des années après :p Mais je suis désolé, le solo est décevant, moi je me suis emmerdé.

Bon je serais surement là, j'ai rien d'autre de prévu, ah si… Revelations qui arrive :p