Sujet : Grand Theft Auto

En même temps, GTA est un jeu de simulation à la vie de truand. Et un truand américain sans meurtres, drogues et autres, ce n'est plus crédible…

Pour ma part, je trouve ça normal que cela soit violent, le jeu n'étant pas destiné à des gamins de 10 ans en manque de sensations fortes… Il ne faut pas oublier cela…

Moi je me suis acheté GTA IV vendredi et il est cool, j'adore Niko Bellic il a un passé mystérieux que les autres persos qu'on voit dans les précédents.

Juste pour vous que Niko il est serbe et je le sais parce que par moment avec Roman il dit des mots en serbe… Sauf que je trouve que les doubleurs arrive pas vraiment a avoir l'accent serbe mais c'est normal je dis rien à ce sujet.

Je trouve qu'il est plutôt bien doublé. L'accent serbe est pas si mal je trouve…

Moi je ne peux rien dire à ce sujet vu que je n'ai pas la PS3.
Bon si c'est le meilleur de tous c'est parce qu'il est sorti sur ps3 emoji

Non JaKing je pense pas que se soit le meilleur juste parce qu'il est sorti sur PS3. emoji

Par contre la radio il y a rien de bien a écouté, la radio que j'écoute dans le jeu c'est avec la musique de jazz. emoji

Pour la radio je trouve que san andreas est bien, il y a de la bonne musique.

C'est vrai, dans San Andreas j'écoute beaucoup la Radio Los Santos.

San Andreas est bien mais je sais pas il a un truc qui me plait pas dans le jeu mais je le trouve pas. emoji

Pour Vice City j'aime bien l'ambiance des années 80 et les musiques. emoji

GTA IV j'aime beaucoup la ville, mais par contre les gens qu'on doit travaillé c'est que des vieux sa m'énerve, le pire c'est Brucie, il est bête avec biceps en béton alors que Niko il le frappe et il a mal le mec. Encore pire que Capitaine Qwark. emoji

emoji San andreas c'est l'histoire, je sais pas mais pour moi elle tient pas la route emoji

Moi je ne peux rien dire à ce sujet vu que je n'ai pas la PS3.
Bon si c'est le meilleur de tous c'est parce qu'il est sorti sur ps3 emoji

GTA 4 est sortis sur xbox 360 aussi (heureusement pour moi dailleur)

Oui emoji mais je sais pas pourquoi mais pour moi sa serais plus dur d'y jouer sur xbox360 que sur ps3

Les gars je vous montre une vidéo que j'ai trouvé sur GTA IV.

ICI

Joli ^^ Il est balèze le gars pour faire ça… Quand il saute de l'hélico et atterrit pile dans la piscine… Chapeau…

Membre supprimé

Très impréssionant, faudrait que j'essaie dans San Andreas. emoji

y'a pas de piscine dans san andreas

Dans San Andreas à peine tu fais un saut périlleux avec la moto que le gars il tombe