Sujet : Grand Theft Auto

peut etre mais les saut en parachute de sans andreas je les aiment bien

Membre supprimé

Je ne me appelle plus quel était le jeu que je jouais.

Merci d'avoir remis le topic au devant, ça me fait rappeller que j'était parti joué a GTA 4 mais que je me suis arreter a l'ordi avant. emoji

Membre supprimé

Et ouais, un ami m'a prêté GTA IV, j'suis super contente!emoji

. GTA est quand même responsable d'un enfant de treize-quatorze qui a brûlé des voitures, en plus, il s'était défendus car il voulait juste faire comme dans GTA ! emoji

certaine personne croit que les jeux video reflète la réalité

et au niveau de la conduite de gta4 et plus dur par rapport au ancien

Shelshok : Il ne faut pas croire ce que l'on dit dans la presse; ils ne trouvent pas de coupables et font un rapprochement stupide entre les jeux vidéos et le comportement dans la réalité. Le problème vient des enfants mais pas des jeux vidéos, aussi violents soient-ils!
De plus, je possède des jeux comme Resistance (1 et 2), GTA (San Andreas et IV), et est-ce que je brûle pour autant des voitures? Non. emoji

Membre supprimé

Un ami m'a passer San Andreas, je l'ai trouvé excellent mais assez simple…

L'histoire est génial et la carte est tout simplement énorme ! Bien que les graphismes ont baisser (quand on voit la différence entre Vice City et San Andreas… emoji ). Mais le truc qui m'a vraiment fait plaisir, c'est qu'on peut conduire/piloter quasiment voir simplement tout les véhicules du jeu;

• Voitures
  • Motos
  • Avions
  • Hydravions
  • Hélicoptères
  • Trains
  • Vélos

(il me semble qu'il reste 1 ou 2 catégorie de véhicule).

San Andreas est vraiment un excellent GTA.

EDIT:

A Shelshock: et moi,c 'est pas pour autant que je vais aller tuer des policiers et voler des avions de chasse à l'armée. emoji

J'ai acheté GTA IV et le jeu Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City pour mon frangin, il sera surpris !
Il arrêtera GTA andréas, fini les salles de muscu !

Shelshok 3 il y a des logo qui avertisse les jeux vidéo et si les parents ne regarde pas les logo c'est un peu de leur faute

et il parait que sur xbox 360 et ps3 il y a pas les même voiture

De plus, je possède des jeux comme Resistance (1 et 2), GTA (San Andreas et IV), et est-ce que je brûle pour autant des voitures? Non. emoji

Ça, ça reste encore à prouver emoji

Membre supprimé

il y aurai pas un code pour repere les grafiti facilement dans la troisieme partit du jeu ou il y a big smoke et carl emoji

Membre supprimé

Ratchetlombax brûlerait des voitures?emoji

Moi, je vais bientôt jouer à GTA IVemoji Je suis plus qu'heureuseemoji

Si c'est pour vous baladez et vous arrêtez a tout les feu rouge, ça sert a rien d'avoir acheter GTA. Bien sure, faire des génocide c'est pas trop le truc mais conduire a toute vitesse avec les flic au cul, ça c'est bien !!

Membre supprimé

C'est justement ça qui est balèze, on peut faire c'qu'on veut!emoji

Membre supprimé

ouais mon pote tu la dit sa m ait arriver une fois j aais pris un helicopter de l armer que il y a apres j ai ue 5 etoile direct apres j ai pris la voiture a voyage dans le temps emoji