Sujet : Grand Theft Auto

Membre supprimé
Il y a les données de jeu qui correspondent à ce que le jeu installe sur ta console.

Il y a les sauvegardes qui ne prennent en compte que ta progression.

Les données de jeu ne sont pas toujours copiables. Les sauvegardes le sont la plupart du temps.

Les données de jeu font souvent quelques Go. Les données sauvegardées ne pèsent pas grand chose, de l'ordre de quelques Mo.

je dispose seulement de Ratchet et Clank : QForce qui est constitué de Go…
les autres sont seulement des Mb…
mais je te remerci pour ces infos emoji
mais sinon , la solution que j'ai citer quelque posts plus hauts est-elle fiable ?

En fait pour pouvoir installer GTA V j'ai du supprimer quelques données de jeu mais ce n'est pas pour autant que j'ai perdu mes sauvegardes ?

Bon c'est pas compliqué, dans la catégorie "jeu" du XMB vous avez "utilitaire de données de jeu" et "utilitaire de données sauvegardées". Il faut uniquement supprimer des trucs dans la première catégorie, car elle seule ne contient aucune de vos sauvegardes (sauf LBP qui est une exception).

Sinon le online est dispo depuis ce matin. Bon sans grande surprise, les serveurs ont été DDOS dans les 10 minutes qui ont suivi mais on peut toutefois se créer son personnage.
Et très sincèrement, ça pue la merde.

Comme convenu, la création de votre personnage est basée sur le principe du déterminisme social de notre cher Zola national. C'est-à-dire que vous devez choisir vos quatre grands-parents pour déterminer non seulement votre aspect physique mais aussi vos capacités. Ensuite, vous pouvez, influencer les capacités de votre personnage par simple système de balancier avec des jauges. Le problème, c'est que cela modifie à la fois le physique mais aussi le style vestimentaire de votre perso par la suite.
Pour résumer, si vous voulez avoir un personnage bon à la conduite et au shoot (les deux caractéristiques les plus importantes) il ressemblera forcément à un zoulou difforme nourri à l'huile de palme.
Dommage, donc.

Oui, c'est chelou la création du personnage. Moi j'ai préféré m'attarder sur le physique que sur les compétences pour pas ressemble à un mec bizarre emoji mais après la création rien ne s'est passé…

ok je viens de comprendre à l'instant comment accéder au multi . Je suis vraiment lent pour saisir les choses

Bon c'est pas compliqué, dans la catégorie "jeu" du XMB vous avez "utilitaire de données de jeu" et "utilitaire de données sauvegardées". Il faut uniquement supprimer des trucs dans la première catégorie, car elle seule ne contient aucune de vos sauvegardes (sauf LBP qui est une exception).

Sinon le online est dispo depuis ce matin. Bon sans grande surprise, les serveurs ont été DDOS dans les 10 minutes qui ont suivi mais on peut toutefois se créer son personnage.
Et très sincèrement, ça pue la merde.

Comme convenu, la création de votre personnage est basée sur le principe du déterminisme social de notre cher Zola national. C'est-à-dire que vous devez choisir vos quatre grands-parents pour déterminer non seulement votre aspect physique mais aussi vos capacités. Ensuite, vous pouvez, influencer les capacités de votre personnage par simple système de balancier avec des jauges. Le problème, c'est que cela modifie à la fois le physique mais aussi le style vestimentaire de votre perso par la suite.
Pour résumer, si vous voulez avoir un personnage bon à la conduite et au shoot (les deux caractéristiques les plus importantes) il ressemblera forcément à un zoulou difforme nourri à l'huile de palme.
Dommage, donc.

Longue vie à Saints Row

Bon c'est pas compliqué, dans la catégorie "jeu" du XMB vous avez "utilitaire de données de jeu" et "utilitaire de données sauvegardées". Il faut uniquement supprimer des trucs dans la première catégorie, car elle seule ne contient aucune de vos sauvegardes (sauf LBP qui est une exception).

Sinon le online est dispo depuis ce matin. Bon sans grande surprise, les serveurs ont été DDOS dans les 10 minutes qui ont suivi mais on peut toutefois se créer son personnage.
Et très sincèrement, ça pue la merde.

Comme convenu, la création de votre personnage est basée sur le principe du déterminisme social de notre cher Zola national. C'est-à-dire que vous devez choisir vos quatre grands-parents pour déterminer non seulement votre aspect physique mais aussi vos capacités. Ensuite, vous pouvez, influencer les capacités de votre personnage par simple système de balancier avec des jauges. Le problème, c'est que cela modifie à la fois le physique mais aussi le style vestimentaire de votre perso par la suite.
Pour résumer, si vous voulez avoir un personnage bon à la conduite et au shoot (les deux caractéristiques les plus importantes) il ressemblera forcément à un zoulou difforme nourri à l'huile de palme.
Dommage, donc.

Longue vie à Saints Row


J'approuve ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Pour le coup Saint Row assure.

Pfffou perso je suis un peu dégoûté pour la customisation du personnage, puisqu'au final je suis un peu déçu du résultat.

Decidement ya de plus en plus de déçu. o_o
Je vais peut etre attendre un peu.

Perso c'est le scénario pot-pourri et l'aspect condescendant du jeu qui me rebute encore. Au pire ce sera un énorme jeu bac à sable bien foutu, joli et délirant, mais je ne risque pas de m'attarder sur tout.

C'est pas des sauvegardes qu'il faut virer mais des données de jeu. Moi aussi, il me manquait environ 7 Go pour installer GTA V, mais ça m'a soulé alors j'ai fait un gros ménage de printemps. Et du coup j'ai 20 Go en trop maintenant.


Ont voit ou le nombre de Go qui nous reste ?

Perso c'est le scénario pot-pourri et l'aspect consensuel du jeu qui me rebute encore. Au pire ce sera un énorme jeu bac à sable bien foutu, joli et délirant, mais je ne risque pas de m'attarder sur tout.


C'est ce que je craignais … tant pis. Je prendrais un autre jeu. :3

Cherchez pas les persos créés aujourd'hui ne sont pas sauvegardé. Pour ce démarrage de GTA Online:

FAILED !!

Perso c'est le scénario pot-pourri et l'aspect consensuel du jeu qui me rebute encore. Au pire ce sera un énorme jeu bac à sable bien foutu, joli et délirant, mais je ne risque pas de m'attarder sur tout.


C'est ce que je craignais … tant pis. Je prendrais un autre jeu. :3

Je ne fais qu'énoncer mes a priori et des apparences, pas des faits. Je n'ai pas le jeu hein ? Tu serais plus apte à savoir si c'est le cas ou non car tu es plus du genre à te spoiler ou t'intéresser que moi, donc mon avis ne devrait pas trop influencer le tien en ce sens emoji

Perso c'est le scénario pot-pourri et l'aspect consensuel du jeu qui me rebute encore. Au pire ce sera un énorme jeu bac à sable bien foutu, joli et délirant, mais je ne risque pas de m'attarder sur tout.


C'est ce que je craignais … tant pis. Je prendrais un autre jeu. :3

Je ne fais qu'énoncer mes a priori et des apparences, pas des faits. Je n'ai pas le jeu hein ? Tu serais plus apte à savoir si c'est le cas ou non car tu es plus du genre à te spoiler ou t'intéresser que moi, donc mon avis ne devrait pas trop influencer le tien en ce sens emoji


Nan mais je t'explique, t'es le genre de personne avec RatcheBlaster à rarement se tromper et que je suis à l'aveuglette. Vos à prioris c'est du béton, bien plus que des faits. Alors GTA 5 c'est sans moi. *calin banane* Merci. <3