Sujet : Grand Theft Auto

Je deviendrais dangereux avec ça… pourtant je pensais que tu recherchais le fun. Tu nous a bassinés avec le multi, alors ça vaut déjà le coup. Perso je le prendrai, pas tout de suite mais je le prendrai. Te sens pas obligé de te trouver des excuses pour ne pas le prendre, ça ne regarde que toi hein emoji

Je pense bien que je prendrai mon pied sur ce jeu, mais je sens bien aussi qu'il y a des trucs qui vont me gazer, genre le "trop du trop" qui pour le moment ressort bien. Je dis pas que ce jeu ne va pas me faire marrer, loin de là, mais je vois déjà gros comme une maison un scénario pompeux, les mini-jeux dont on se fout complètement et les espèces d'achievements à la con façon RPG pour gratter de la durée de vie à la manière de certains open-world classiques (gagne en habileté au tennis pour jouer encore mieux trop bien !!). Mais plus c'est gros plus ça passe.

Après ce qui restera à côté réservera de bonnes surprises, et ça j'en doute pas.

J'avais hâ^te de prendre GTA V et quand je vois que c'est nul je me dis…je vais pas prendre !

Sur ce, je vous invite à aller sur la Beta privée de BF4 x)

J'avais hâ^te de prendre GTA V et quand je vois que c'est nul je me dis…je vais pas prendre !

Personne n'a dit que c'était nul. On parle de détails, pas de la globalité.

"C'est une magnifique maison, dommage qu'il y ait un petit trou dans la tapisserie là.
- On prend pas !"

Bon sinon le multi il est à 32 joueurs ou pas ?

Sur ce, je vous invite à aller sur la Beta privée de BF4 x)

emoji !!Okay Banane c'est bon à savoir !

Oh la, doucement mécréant. C'est pas parce que Banane critique un jeu que tu devrais pas le prendre. Achète le si tu le peux.

Molo, c'est lui qui prend mes propos à cœur, pas moi qui dis que le jeu est naze.

Oh la, doucement mécréant. C'est pas parce que Banane critique un jeu que tu devrais pas le prendre. Achète le si tu le peux.

Oui ben en fait Banane m'a fait comprendre que je le prendrais pas !Raison de bug !

Oui ben en fait Banane m'a fait comprendre que je le prendrais pas !Raison de bug !

Sauf que tu dis strictement n'importe quoi :
- je n'ai jamais parlé de bug
- je n'ai pas le jeu
- je ne fais que parler de ce qui me dérange a priori

Sur ce, je vous invite à aller sur la Beta privée de BF4 x)

Je vous invite à cracher sur cette offre, ceci ne concerne que les Premium

Te sens pas obligé de te trouver des excuses pour ne pas le prendre, ça ne regarde que toi hein emoji


Pourquoi je penserais une telle chose? =O

Sur ce, je vous invite à aller sur la Beta privée de BF4 x)

Je vous invite à cracher sur cette offre, ceci ne concerne que les Premium


Je vous invite à uriner sur ce type, il sait même pas lire "beta privée" x)

Sur ce, je vous invite à aller sur la Beta privée de BF4 x)

Je vous invite à cracher sur cette offre, ceci ne concerne que les Premium


Je vous invite à uriner sur ce type, il sait même pas lire "beta privée" x)

J'arrive !!emoji
Bon allez sérieux je ne prendrerais pas GTA !Imaginer le prix en suisse !emoji
100 francs je crois !emoji

Sur ce, je vous invite à aller sur la Beta privée de BF4 x)

Je vous invite à cracher sur cette offre, ceci ne concerne que les Premium

Je vous invite à uriner sur ce type, il sait même pas lire "beta privée" x)

Vous voyez ça ? C'est ce qu'on appelle du snobisme. Le gars vous invite sur une bêta privée… cherchez l'erreur. Fumier, corrompu, fasciste, ultralibéral !

Sur ce, je vous invite à aller sur la Beta privée de BF4 x)

Je vous invite à cracher sur cette offre, ceci ne concerne que les Premium

Je vous invite à uriner sur ce type, il sait même pas lire "beta privée" x)

Vous voyez ça ? C'est ce qu'on appelle du snobisme. Le gars vous invite sur une bêta privée… cherchez l'erreur. Fumier, corrompu, fasciste, ultralibéral !

Trouvé !emoji