Sujet : Grand Theft Auto

J'ai pas Smash Bros, mais oui cela bug fortement en soirée.

Et ben, ça donne pas envie. o_o

Du coup je voulais proposer pour qu'on se connecte tous ce soir où un de ces jours, mais si le ralentissement nous pourri la soirée…

Du coup je voulais proposer pour qu'on se connecte tous ce soir où un de ces jours, mais si le ralentissement nous pourri la soirée…

Je pense qu'un Patch sera dispo avant la fin du mois pour stopper ces lags. du moins…je l'espère. emoji

Bon j'ai testé le online à minuit et cela remarchait bien, j'ai joué avec un ami pendant 2 heures.

Oui moi aussi j'espère que les bugs seront améliorés ://
J'ai commencé le multi ce matin. Déjà mon personnage était affreux, mais j'ai réussi à lui changer la coiffure et les style vestimentaire ce qui l'a largement amélioré. C'est ça que je voulais. Ça me fait un peu penser à Saints Row du coup, le fait de créer un personnage avec lequel on va jouer, et qu'on peut modifier autant qu'on veut durant le jeu.
D'ailleurs moi aussi je suis entièrement d'accord avec rérélien. J'aime beaucoup les activités qui sont en ligne, je vous cache pas qu'il y a beaucoup de nouvelles choses. En plus, j'ai remarqué que les autres joueurs sont moins casse-bonbons que sur RDR par exemple. J'ai croisé à maintes reprises d'autres joueurs, et ils m'ont rien fait. Rien du tout. Sur RDR, ils m'auraient direct tiré dessus et suivi partout. J'ai aimé ça (peut-être étais-ce parce que je n'étais pas visibles pour les autres?…Bref…emoji
J'ai fait une partie extermination, et c'est exactement ce que je voulais. Exemple, sur RDR, ce que j'adorais dans les parties entre bandes c'était la fin lorsqu'il n'y avait pas de réapparition. C'était vraiment plus réel. Bref, les parties exterminations sont très intéressantes, et surtout le fait qu'il y ait une zone limitée, pas comme sur GTA IV ou les joueurs partaient à mille kilomètres en hélico pour qu'on ne puisse pas les avoir. (J'ai d'ailleurs terminé première sur la partie extermination, je suis fière de moi, qui suis extrêmement nulle avec la visée libre).

Bref, je vais essayer d'explorer un peu plus le multi, mais pour l'instant, ça me plait emoji

De plus le social club a été mis à jour, gta online apparait dans notre page crew emoji

PS: Ratchetteraflux est devant moi dans le classement de l'équipe alors qu'il a un niveau inférieur à moi lol (ce sont les points d'expérience qui sont pris en compte là) je pense que c'est dû à ses nombreuses créations de persos

Le multi' reste tout de même une excellente expérience vidéoludique à tester ! incontournable ! emoji

une petite question pour tout le monde sur gta vous vous voyer:
_en train de tirer
_en train de conduire
_en train de voler

une petite question pour tout le monde sur gta vous vous voyer:
_en train de tirer
_en train de conduire
_en train de voler

Réponse 4 : en train de bruler des gens emoji

Du coup je voulais proposer pour qu'on se connecte tous ce soir où un de ces jours, mais si le ralentissement nous pourri la soirée…


On peux essayer ce soir vers 20h-21h, J'invite tous ceux de la crew RGTA qui peuvent, à se connecter ce soir emoji

moi je serais présent

Ah ouais, je vais essayer d'être là emoji

Bon pour l'instant impossible d'y jouer sauf en session solo donc faut attendre