Sujet : Grand Theft Auto

Je rejoint un peu la banane car dans mon cas tout ce qui est activités annexes du style manège, tennis, etc…, je m'en fout complètement.

J'avoue moi c'est pareil, je trouve un peu inutile, à part quand je m'amuse à m'imaginer que je suis un citoyen normal, que je ne tue personne, qui va aux magasins s'acheter des habits, et qui justement joue au tennis ou fait du golf.

Vous voulez dire que la liberté du monde solo est moins intéressant après l'histoire? =(

Bah c'est sympa mais je m'en fout un peu, je veut juste tuer des gens et m'éclater en multi façon Guzz et Porto (Guzztheftporto). emoji

Bah c'est sympa mais je m'en fout un peu, je veut juste tuer des gens et m'éclater en multi façon Guzz et Porto (Guzztheftporto). emoji


Okie.

N'hésitez pas à donner vos impressions sur le multi. Ils seront décisifs pour mon achat.

Bah c'est sympa mais je m'en fout un peu, je veut juste tuer des gens et m'éclater en multi façon Guzz et Porto (Guzztheftporto). emoji


Okie.

N'hésitez pas à donner vos impressions sur le multi. Ils seront décisifs pour mon achat.


Console en panne… x(

oué ben pour le multi c'est un peu mort pour l'instant. J'ai beau faire un personnage, au final j'arrive toujours pas à joindre le serveur, par conséquent je dois tout me retaper !!!
Sinon tous ce qui est activités sportifs je trouve ça plutôt intéressant, bon en ce qui concerne le tennis, je suis vraiment une quiche mais pour ce qui est du vélo par exemple, je trouve qu'elle offre une maniabilité différente aux autres véhicules, je parle de voitures ect … Enfin globalement je trouve ca sympa.
Et puis ce que je vois moi c'est qu'ils ont poussé le libre exercice d'une activité très loin ( saut en parachute, vélo dans les montagnes + figures … )

Membre supprimé

jy serai normalement vendredi prochain sur le multi emoji

Bon, j'ai testé vite fait GTA Online deux bonnes heures ce soir et voilà mon avis. Malgré une création de personnage un peu laborieuse, je suis tout simplement CONQUIS.
Au début, je trouvais mon personnage vraiment dégueulasse, alors j'en ai refait un autre et j'ai réussi à avoir un résultat à peu près potable. D'ailleurs je l'ai en 100% randomisé et du deuxième coup, j'étais content car il avait une gueule, des stats et des fringues plus que correctes.
Si vous êtes curieux, voilà le résultat:
User image

Quant au look qui est donné à notre perso pendant sa création, elles changent donc selon les caractéristiques de votre personnage, cependant toutes les fringues sont achetables par la suite dans le jeu mais pas forcément dès le début. Par exemple, la veste rouge que je porte m'a été donnée pendant la création du perso et se débloque que vers le niveau 40 sinon. Donc c'est plutôt cool.

En ce qui concerne les activités, ça promet d'être génial. Déjà le multijoueurs est scénarisé, et ça je le savais pas vraiment. Vous avez donc des personnages qui vous donnent des missions que vous pouvez faire seul ou à plusieurs. On retrouve également l'intégralité des activités du solo en multi: tennis, courses, etc.. Ainsi que de nouvelles activités comme les bras de fer.

J'ai également été agréablement surpris par la fluidité globale du multijoueurs, aussi bien dans le jeu que dans les menus. Le jeu est pas spécialement plus moche en multi qu'en solo, c'est un bon point. Et les menus sont très complets et le système d'invitations marche enfin. Ca paraît con, mais ça fait déjà toute la différence… J'ai aussi essayé un nouveau mode de jeu très proche du mode "élimination" d'Uncharted 2. C'est exactement le même principe sauf que ça dure qu'une manche.

Quant au shoot, j'avais peur que ce soit n'importe quoi comme GTA IV. Mais pas tout, le gameplay est très similaire à ce qu'on a en solo et la gestion des dégâts est très très très satisfaisante. C'est à dire que vous avez un lock automatique sur votre cible, mais vous êtes résistants (5-6 balles de gun pour mourir). Cependant, pour ne pas rendre le jeu terminator-like, vous pouvez bouger le joystick droit qui vous fait passer en visée libre. Et si vous touchez la tête, ça ne pardonne pas, une balle un mort et ce quelque soit l'arme utilisée. La gestion des dégâts se rapproche donc de celle d'un Counter Strike et c'est purement et simplement parfait comme ça. Et si vous êtes blessé, la vie remonte jusqu'à moitié comme en solo.

Enfin, il y a tous les détails qui font la différence. En maintenant select enfoncé, vous avez un nouveau menu qui apparaît. Depuis ce dernier, vous pouvez faire de nombreuses choses, comme des animations (fumer une clope, faire des doigts…emoji mais également changer l'humeur de votre perso (il semblera plus ou moins triste, joyeux, etc) ou encore muter les joueurs, bloquer les portes de votre véhicule pour que personne n'entre dedans, ou la possibilité de mettre des marqueurs sur la carte rapidement. A propos de carte, on peut maintenant l'agrandir en appuyant deux fois sur la flèche du bas, ce qui est fort pratique. Ensuite, il y a les radios: elles sont maintenant synchronisées entre les joueurs, et changer de radio en voiture changera de radio pour tous les joueurs. C'est donc beaucoup plus réaliste ainsi.

Sinon je n'ai pas encore eu le temps de m'attarder sur les propriétés, mais j'ai vu les moins chères aux alentours de 130 000$, en sachant que j'ai près de 30 000$ en seulement 2 heures de jeu, ça reste très correct et acheter du fric sur le PS Store ne semble vraiment pas indispensable.


Bref, j'oublie certainement beaucoup de choses, mais globalement GTA Online est juste énorme. Rockstar a réussi à créer un jeu dans un jeu. J'adore.

Je rejoint un peu la banane car dans mon cas tout ce qui est activités annexes du style manège, tennis, etc…, je m'en fout complètement.

Ca reste toujours un détail qui fait plaisir & puis.. rien t'oblige a pratiquer ses activités annexes. emoji en tout cas, pour ma part, je suis totalement d'accord avec le pavé de rérélien qui a bien résumé la génialitude du online.

Du même avis que rérélien, le multi offre un panel de choses à faire, et plus vous avancer dans les niveaux plus vous débloquerez de fonctionnalités (Introduit avec des cinématiques avec des persos de l'histoire parfois comme pour pouvoir mettre la tête d'un joueur à prix ^^)

Si vous avez des questions ou des choses que vous comprenez pas sur le multi, je vous répondrez sur ce topic emoji

Je n'ai pas pus tester le multi car :

Le début, Lamar me fais visiter la vile puis je dois faire une course. Et la, j'attend qu'un autre joueur se co mais prob. J'attend 30 min. Je rage un petit peu et je retourne joué en solo.
Membre supprimé
Je n'ai pas pus tester le multi car :

Le début, Lamar me fais visiter la vile puis je dois faire une course. Et la, j'attend qu'un autre joueur se co mais prob. J'attend 30 min. Je rage un petit peu et je retourne joué en solo.

ouai apparament t'es pas le seul a pas pouvoir jouer au multi je crois qui ya trop de monde

Je n'ai pas pus tester le multi car :

Le début, Lamar me fais visiter la vile puis je dois faire une course. Et la, j'attend qu'un autre joueur se co mais prob. J'attend 30 min. Je rage un petit peu et je retourne joué en solo.


Dans la journée cela marche bien, mais après arrivé vers 21h30-22h cela se complique avec de gros ralentissements qui empêchent de rejoindre des parties ou encore vous refaire faire un perso( à ne pas faire ! sinon vous perdrez l'ancien perso ! )

Je n'ai pas pus tester le multi car :

Le début, Lamar me fais visiter la vile puis je dois faire une course. Et la, j'attend qu'un autre joueur se co mais prob. J'attend 30 min. Je rage un petit peu et je retourne joué en solo.


Dans la journée cela marche bien, mais après arrivé vers 21h30-22h cela se complique avec de gros ralentissements qui empêchent de rejoindre des parties ou encore vous refaire faire un perso( à ne pas faire ! sinon vous perdrez l'ancien perso ! )

Ca rame autant que Smash Bros online ? emoji