Sujet : Grand Theft Auto

ah c'est cool ça je vais pouvoir me remettre à GTA

Rockstar Games vient de l'annoncer, le Beach Bum Pack (update 1.06) sera disponible dès la semaine prochaine, mardi 19 novembre. Cette nouvelle est d'autant plus bonne que le pack sera entièrement gratuit (à condition, bien sûr, de déjà posséder une copie du jeu GTA V).

Sources: http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/le-beach-bum-pack-disponible-la-semaine-prochaine-20521.html

http://www.rockstargames.com/newswire/article/51796/gta-online-free-beach-bum-update-hits-next-week-new-weapons-vehi.html


Le dlc est enfin disponible !

Membre supprimé
???


EDIT : rien qu'en marquant ça , on en trouve des choses...
Beaucoup de gens disent qu'il faut allé au sommet du mont chilliad avec la voiture alien pour l'échangée contre le jetpack…


sinon quelqu'un est interessé par le jetpack ? parce que le meilleur jeu de tout les temps sans jetpack…bah…c'est le meilleur jeu de tout les temps emoji

J'ai pus tester le buggy du Dlc et il est pas mal. ^^ C'est un tout-terrain mais qui est rapide. En plus, les pots d'échappement sont déments qu'en on les tunes.

GTA V a été élu jeu de l'année aux VGX !
Même s'il n'y avait que deux réels jeux en compétition (GTA V et The Last of Us) c'est une très bonne nouvelle pour le jeu qui le mérite amplement. emoji

Ouais enfin sans surprise. Mais bon, c'est logique donc pas de quoi s'énerver.

Ca fait plaisir. ^^

Autant de reconnaissance pour GTA V… bof quoi.

Quand tu vois les reviews … ils vont pas le donner à Infinite qui a reçu quelques mauvaises notes me semble t'il.

Après ça aurait pu être The Last Of Us à la rigueur.

Je ne pense qu'Infinite le mérite davantage, un jeu dont on a vanté un scénario bête comme chou (alors que c'est la narration habile qui fait tout le travail).

Et le prix de la meilleure OST pour GTA V, ça n'a rien d'une OST, ce sont des licences… non franchement je ne pense pas que GTA V méritait tant d'honneur malgré tout. Je n'ai rien contre GTA V mais faut peut-être pas trop se vendre, on part dans les NRJ Music Awards là.

GTA V a été élu jeu de l'année aux VGX !
Même s'il n'y avait que deux réels jeux en compétition (GTA V et The Last of Us) c'est une très bonne nouvelle pour le jeu qui le mérite amplement. emoji

Mouais.. je reste persuadé que TLOU le méritait largement plus. GTA ne prend pas de risques, il ne fait rien avancer. Il fait juste ce que la saga fait depuis des années mais en mieux.
Face à un TLOU qui prend des risques et déjà culte de par son aura émotionnelle…

Enfin bon, c'est logique. Les VGX, au-delà d'être une belle rigolade, sont avant tout des awards joueurs et non professionnels. Or il y a des dizaines de millions de joueurs qui ont acheté GTA V (jeu multiplateforme qui plus est), ce qui fait donc naturellement bien plus de chances de votes potentiels.

TLOU n'avait pas donc pas tellement d'espoir. Au moins ND sera reparti avec Meilleur Studio de l'Année et Meilleur Jeu PS3 (face à GTA V, ironique non?).

Après, reste à voir ce que les awards les plus prestigieux de l'industrie vidéoludique en penseront (D.I.C.E, BAFTA, etc), car les VGX font plus office de show à l'américaine que de réel jury…

Bref, GTA V n'est pas aussi bon qu'il aurait pu l'être à mes yeux, c'est une certaine déception face au hype et au sur-notage global qu'il a reçus. Cela demeure un très bon jeu mais je suis prêt à parier que TLOU marquera bien plus l'industrie et les esprits pour ce qu'il représente pour le jeu vidéo en tant qu'art, et qu'on en reparlera dans 10 ans comme un chef d'oeuvre qui a su prendre des risques et faire avancer le medium.
GTA V ne fait rien avancer… il fait dans le ++, tous les studios n'ont pas le luxe de se payer 5, 6 ans de production avec autant d'effectifs. Ceci dit, je pense que Watch Dogs, The Division et d'autres open worlds next-gen vont vite rappeler que Rockstar ne sont plus forcément les seuls rois dans ce domaine.

La Beta du mode éditeur est arrivée (Maj 1.07)

Je suis content pour la récompense qu'à reçu Gta V, il le mérite pour ma part grâce à son multi surtout et non grâce au solo. Le multi est génial et permet de grandement améliorer la durée de vie emoji
C'est pour moi le jeu où j'ai passé et passe le plus de temps durant l'année.

Le mode éditeur est énorme. x) J'ai crée une map avec que des tank pour un max de délire !